Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG PS-42P7HD 42" lignes de pixels brouillé photo


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nestaxp
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:29 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS-42P7HD 42" lignes de pixels brouillé photo Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Ca fait deja plus de deux mois que ca dure.
En effet, j'ai un plasma SAMSUNG PS-42P7HD 42", que j'ai acheter il y a un peut moin de deux ans, et là, y a des lignes en paquet en haut, des pixels qui forment des ligne couleurs brouillées, comme si un composant n'a pas rafraichi un point, alors que l'image est passé, (j'espere que je me fait comprendre
parce que moi meme j'arrive pas a m'expliquer)
J'ai fait appel a 2 techniciens de chez SAMSUNG, mais aucun n'a pu rendre une reponse ou pondre un diag, ils se sont barré vite fait sans nouvelle.
Et la je me tourne a vous, chers amis, au cas où quelcun aurai une idée.
Je vous en remerci d'avance. 



Un autre problème
Home Cinema SAMSUNG HT-TQ25
  en plus de mon plasma qui deconnes, je vien de bouziller mon home cinéma,  
Ne lisant pas certains DVD en affichant un message du genre UNAUTHORISED DISC, j'ai été sur le site de SAMSUNG et télécharger la mise a jour de ce lecteur DVD, en suivant les etapes comme decrites dans le PDF, tout va bien jusqu'au redemarrage, là RIEN !
aucun signale vers la télé, Eject ne fonctionne plus, tout est bloqué, HELP !! les gars, ni télé, ni dvd, et presque plus d'internet
c'est l'age de pierre par chez moi.
Si quelcun sait comment au moin debloqué ça en revenant a la version du firmware precedant
Merci d'avance

a cioa.


Revenir en haut
nestaxp
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS-42P7HD 42" lignes de pixels brouillé photo Répondre en citant

Rien hen !
ok . je v voir ailleurs


Revenir en haut
jonathan
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4 762
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS-42P7HD 42" lignes de pixels brouillé photo Répondre en citant

salut

malheureusement et effectivemetn c'est une panne bien etrange ... moi personnellement aucune idee .... et par ailleur je pense que les technicien non pu te repondre car il faut le prendre en atelier pour pouvoir faire des essais .....

sans cela tout le monde meme un techicien cheuvroner aura du mal a faire le diagnostic

salutation

jonathan
_________________
L'Urgent est fait,
l'Impossible est en cours,
pour les Miracles prévoir un délai...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
alain.59
Apprenti
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: nord
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 02:57 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS-42P7HD 42" lignes de pixels brouillé photo Répondre en citant

bonsoir
1)si tu avais mis un dvd a l'interieur et que tu avais ce message d'erreur et que tu n'as plus sue l'ejecter,la seule solution et de demonter ton lecteur extraire ton dvd (qui n'est pas dans le bon format de gravure pour ton lecteur)remonter tous puis remettre en service ton home cinema laisser se reinitialiser et tous remarchera normalement.j'ai eu se defaut sur mon lecteur enregistreur a cause d'un mauvais format de gravure,il c'est mis en securité sans rien abimer (composants).
2)si tu n'as pas de dvd a l'interieur et que c'est arrivée apres le telechargement de la mise a jour ,j'ai lu que sur certain dvd plus rien ne marcher suite a la mise a jour.
j'espere que tu auras le meme symptome que j'ai eu et que tu auras la chance de pouvoir le reparer toi meme,bonne chance
alain.59  


Revenir en haut
nestaxp
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 08:03 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS-42P7HD 42" lignes de pixels brouillé photo Répondre en citant

Bonjour, et merci a tous les deux, je repart chez samsung le courant de cette semaine, et on verra ce qu'ils pourront faire,
je vous tiendrais au courant, surtout pour les lignes sur le plasma, car c'est un problème réccurent en dirait,
Slaut


Revenir en haut
brahimcana
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: ALGER
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS-42P7HD 42" lignes de pixels brouillé photo Répondre en citant

salut je crois que tu as un problemme d'alimentation d'rgb normalment c'est destransistor qui sont hs sur la plaque d'alimantation.

Revenir en haut
samir
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 21
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS-42P7HD 42" lignes de pixels brouillé photo Répondre en citant

bjr
moi j'ai le meme pbl que tu as alors j'ai change la carte mere video
je voulez bien cherche le mise a jour de ce type de plasma mais j'ai pas trouve alors si tu as une carte change la et tout va bien
_________________
j'aimerai bien savoir encore


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com