Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème image sur samsung lcd le52a856

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad95
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Problème image sur samsung lcd le52a856 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé tout d'abord si la question a déjà été posée ou traitée.
Mon téléviseur lcd présente sur la moitié gauche une image nette, mais sur celle de droite des stries et un scintillement.
Le sigle de la chaine exemple m6 est doublée sur en dessous et un peu plus étalée, j'essaie de prendre une photo pour
ceux qui n'auraient pas compris mes explications! je fais de mon mieux ;-)

sauriez vous d'ou cela peut provenir et comment résoudre ce problème?

merci d'avance à vous tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mad95
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:45 (2013)    Sujet du message: Problème image sur samsung lcd le52a856 Répondre en citant

désolé pour le temps de réponse, voici une photo de l'écran,

merci d'avance pour vos aides!!

mad95
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:47 (2013)    Sujet du message: image tv Répondre en citant

oups pardon! c mieux

obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Problème image sur samsung lcd le52a856 Répondre en citant

bonjour!ca ressemble a un faux contact de nappe de votre dalle,cordialement!

mad95
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: Problème image sur samsung lcd le52a856 Répondre en citant

merci de ta réponse, concrètement je dois faire quoi, c'est réparable?

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 07:06 (2013)    Sujet du message: Problème image sur samsung lcd le52a856 Répondre en citant

salut!Démonte le cadre pour trouver celle qui fait faux contact

mad95
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:09 (2013)    Sujet du message: Problème image sur samsung lcd le52a856 Répondre en citant

tu aurais un tuto, une video ou photo pour savoir ce que je dois faire, je suis nul de chez nul! Embarassed

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: Problème image sur samsung lcd le52a856 Répondre en citant

slt!demande a quelqu'un de plus experimenté que moi,moi j’avais eu le soucis et j'avais remarque qu'en tirant le tv en haut a gauchel'image etait impec!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Problème image sur samsung lcd le52a856

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation