Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

40Z4500 firmware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevnancy
Observateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: 40Z4500 firmware Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce fofo.

Je suis possesseur d'un Sony 40Z4500 depuis quelques années mais très récemment j'ai voulu mettre les chaine Numericable dessus par l'intermediaire de don tuner DVB-Ci et en utilisant une CAM astoncrypt....

La TV me detecte certaines chaines mais pas toutes... de plus j'ai aussi quelques soucis en HDMI CEC.

Je me mets donc à la recherche du dernier firmware pour cette TV. Sur le site Sony nada pour ce modèle... Je fouille sur des forum et apparemment Sony ne fournit pas gratuitement les firmware pour ce modele et mets a jour celui ci qu'en cas de retour SAV... ma TV n'étant plus sous garantie, c'est hors de question.

Sur ces mes forums, des personnes ont reussi a recupere ces firmware et a mettre a jour leur TV, le soucis les lien de téléchargement sont morts depuis longtemps et les tread en parlant ne sont plus alimentés depuis plusieurs années...

Mon dernier recours et donc de croiser les doigts pour que l'un d'entre vous possède un Z4500 et surtout un firmware qui va bien avec

a l'avance, merci

ps: j'en suis presque a me dire qu'il me reste plus qu'a racheter une TV (mais surement pas une Sony du coup)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation