Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE40A676A1MXZF image filante, animation retardée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenenes
Observateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF image filante, animation retardée Répondre en citant

Marque : Samsung
Model : LE40A676A1MXZF

Default constaté :image filante

Bonjour,

Nouveau sur ce forum je viens chercher de l'aide.

L'image de mon LCD est sur la partie gauche de l'écran trouble la partie droite est nette. Les animations ont un retard et filante. Il y a aussi une bande horizontale sur la gauche .

Je suis obligé d'appuyer sur le bord en haut a gauche du LCD pour que parfois l'image revient nette, parfois je dois appuyer sur le haut ou la gauche de l'ecran. Au début cela fonctionnait bien mais au fil du temps l'image reste filante.

Avez vous une idée de l'origine du problème.

J'ai parcouru le forum certains disent les nappes, la Tcon ou la dalle ... difficile quand on est novice .

Je joins 3 photos ou l'on voit la partie gauche trouble. Une bande horizontale mais l'animation filante on ne la voit pas tellement sur les photos.

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF image filante, animation retardée Répondre en citant

salut

c'est un pb de nappe sur la dalle, voir les différents sujets à ce propos

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
cenenes
Observateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF image filante, animation retardée Répondre en citant

je vais tester les conexions des nappes. Y a t il une astuce pour depanner a part bloquer les nappesmerci

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF image filante, animation retardée Répondre en citant

non, à part les caller pour que les contacts soient toujours présents il n'y a pas grand chose à faire.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF image filante, animation retardée Répondre en citant

salut

comme le dit cabx, rien de plus à faire, elles sont thermo soudées donc outillage spécifique
moi j'utilise des pad thermiques ( j'ai encore fait une 46" samedi)

cenenes
Observateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 08:21 (2013)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF image filante, animation retardée Répondre en citant

j'ai caler la nappe, celle de gauche avec de la mousse entourée de papier alu.

Pour l'instant ca tient image nette. Pourvu que ca dur

Sinon D²EM dur pourrai tu expliquer comment tu procedes avec ta pate metal. Tu dois l'appliquer entre la nappe et le circuit imprime car sur la nappe ca ne sert a rien.

Sur la photo j'ai signalé en rouge la nappe qui posait soucis

Merci

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 08:30 (2013)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF image filante, animation retardée Répondre en citant

salut 
c'est un pad thermique, soit un dissipateur thermique que je pose au dessus de la nappe et le cadre métallique appuie dessus

cenenes
Observateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:26 (2013)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF image filante, animation retardée Répondre en citant

Ok cela permet aussi de faire connexion de la nappe.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF image filante, animation retardée Répondre en citant

salut
oui le but est de créer une contrainte mécanique sur la nappe pour que les contacts soient permanents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: LE40A676A1MXZF image filante, animation retardée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation