Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli JVC AX-440BK ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:12 (2013)    Sujet du message: Ampli JVC AX-440BK ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Voilà mon soucis. J'ai actuellement sous la main un ampli JVC AX 440 BK qui ne s'allume plus.
Donc rien du tout, aucun bruit.
Voici l'ampli: 

Des photos de l'intérieur:

J'ai réussi à me procurer la notice technique en pdf, on y trouve le schéma, mais je pensais trouver une liste de points de test mesure à faire.
Pour le moment j'ai tester le transfo qui donne en secondaire 2 X 44v.
Sur la photo 2 les mesures sont faites entre le noir et rouge pui entre le noir et jaune et j'obtiens 44V sur les deux.
Si vous aviez un début de piste à explorer pour des mesures ou des vérifs.
Aucun condo n'est visuellement défectueux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juzoya
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: Ampli JVC AX-440BK ne s'allume pas Répondre en citant

Bonsoir,
Il faudrait nettoyer, vérifier les soudures et vérifier si les condensateurs ne sont pas bombés.
Cordialement

blakol
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 05:14 (2013)    Sujet du message: Ampli JVC AX-440BK ne s'allume pas Répondre en citant

Depuis le post de mon message, tout à été nettoyé et comme indiqué plus haut les condos sont OK visuellement.
Les soudures également. 
J'ai mis la main sur un pdf avec schema et mesures à prendre sur tout le circuit.
Ce sera ma prochaine étape.

ahmed7532
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Ampli JVC AX-440BK ne s'allume pas Répondre en citant

c'est simple sur une alimentation cemitrique
 avec un voltmetre en mode vcc alternative courant tu prend le fil noir com gnd  normalement tu trouve pas plus que 24 volte sur
le rouge et 24 sur le rouge si tu n'as pas ces tentions tu vérifiez  votre transformateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Ampli JVC AX-440BK ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation