Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

platine élèctronique 49015706 pour machine à laver candy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ken
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: platine élèctronique 49015706 pour machine à laver candy Répondre en citant

bonjour,voilà je suis à la recherche d'une platine électronique ref:41027268 pour machine à laver CANDY  CO126F-47.La mienne par la faute de mon fils qui a voulu vider la machine  manuellement du faite du blocage de la pompe à eau,en retournant la machine ,de l'eau a touché la platine ,et après vidange, mon fils a fait lancé la machine et la carte a reçu un coup ,j'ai changé les trois relais ,plus le triac ci-joint photo:

mais je n'arrive pas à retrouver les transistor sot 223 ref  Z3M F839 c'est la reference qui se trouve sur le sot 223 .si quelqu'un peut m'aider je lui ai reconnaissant .

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: platine élèctronique 49015706 pour machine à laver candy Répondre en citant

Bonjour,

Z3M est un triac, la ref complette est Z0103MN

La "carte a reçu un coup", ça veut dire quoi?????
Si plus rien ne s'allume, c'est pas du coté des relais ou des triacs de commande qu'il faut chercher...
Commance par verifier si l'alim de la carte fonctionne toujours.

La prochaine fois, dis à ton fils de faire un trou à la perceuse dans la cuve pour la vider, c'est plus sûr!    Mort de Rire

lalioran
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:24 (2013)    Sujet du message: platine élèctronique 49015706 pour machine à laver candy Répondre en citant

salut sa va tt le monde j ss un reparateur 
Evil or Very Mad

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: platine élèctronique 49015706 pour machine à laver candy Répondre en citant

Et alors? Mr. Green

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: platine élèctronique 49015706 pour machine à laver candy Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Donc la carte mouillé a été remise sous tension ?

JPAT à raison il s'agit bien de triac.
Voilà le datasheet : http://www.sendspace.com/file/mwgnxc
Courage et bon dépannage.

Lalioran : Belle intervention , un réparateur de quoi ?

Cordialement Jules

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: platine élèctronique 49015706 pour machine à laver candy Répondre en citant

Alors Ken, quelles sont les nouvelles??

Michel435
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: platine élèctronique 49015706 pour machine à laver candy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ken --> fais comme dis JPAT: teste l'alim secondaire sur un des condo de 10v, 16v ou 25v avec un voltmètre.

Tiens nous au courant.

Salutations,
Michel.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: platine élèctronique 49015706 pour machine à laver candy Répondre en citant

Je crois qu'on l'a perdu... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: platine élèctronique 49015706 pour machine à laver candy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation