Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UE55d8000 eclairage led sur le haut de la tv hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babem16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: UE55d8000 eclairage led sur le haut de la tv hs Répondre en citant

Bonjour a tous, et a toutes ,

voici ce qui ce passe, il y a une semaine ma tv s'alumé et s'eteigner sans cesse elle clignotais en faite, et puis soudain elle s'est éteinte complétement. je la rallume et la il me manque un rétroéclairage sur le haut de la tv , la dalle fonctionne parfaitement mais  c'est comme si les leds du coté gauche et droit de la tv n'etais plus alimenté, appel au sav etc il me conseille de la laisser débranchée 30 min et la sa remarche une heure et soudain pareil .... et la même en la laissant debranchée rien il me manque de l’éclairage sur le haut, j'ai verifier la carte d'alim, ras, j'en suis même arrivé a changer la carte d'alim et la idem toujours ce bandeau de led non eclairé je ne sais plus quoi faire ... surtout que au prix de ce televiseur, une fois la garantie passée il deviens hs ....

quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?.

merci a vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babem16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: UE55d8000 eclairage led sur le haut de la tv hs Répondre en citant

Petite precision quand je veux mettre un mode image dynamique ou augmenter le rétroéclairage  la tv s’éteint elle ce met donc en sécurité

babem16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: UE55d8000 eclairage led sur le haut de la tv hs Répondre en citant

la ce soir j'ai tout demonter j'ai passer au dilectril (nettoyant elec) j'ai tout refaiit les nappe etc et c'est reparti, mais je sais qu'il y 'a un truc  qui ce met en caraffe, dans les tv, il y a une carte alim, et c'est quoi les autre carte ?! y'en a une il y a un processeur etc c'est la carte maitresse ? c'est pas elle qui donne l'info d'alumé les leds ? car il y a une nappe de cette carte reliée a la carte alim merci de votre aide !

babem16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: UE55d8000 eclairage led sur le haut de la tv hs Répondre en citant

rebelotte .... il ce peux que ce soit les leds ? qui en chauffant ce mettent en cour circuit ?!

babem16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: UE55d8000 eclairage led sur le haut de la tv hs Répondre en citant

quelqu'un sais si il est facile de demonter les bandeaux led? merci ...

babem16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:50 (2013)    Sujet du message: UE55d8000 eclairage led sur le haut de la tv hs Répondre en citant

personne repond sur ce forum ?!

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: UE55d8000 eclairage led sur le haut de la tv hs Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Ce n'est pas un pb de passion ton sujet, c'est tout simplement que personne n'a une idée concernant ton pb, moi le premier, désolé.....
Comment veux tu qu'on t'aide, a part quelqu'un qui a eu, ou qui a la même panne, et qui peut prendre des mesures......

Il faudrait commencer par ça....
Attends d'autres avis.

Cordialement Jules

kaiser972
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 03:37 (2016)    Sujet du message: UE55d8000 eclairage led sur le haut de la tv hs Répondre en citant

Salut les reglettes de led son hotizontale sur cette tele... il suffit qu une led sois hs et toute la ligne sera eteinte.. si c est encore lumineux cela es du a la serie de led sur la meme reglettes du milieu qui eux fonctionne toujours.. enfet faut demonter l ecran jusqu aux feuilles recuperé les 2 reglettes de led et trouver la led deffectueuse a remplacer et voila.. mort pour mort..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: UE55d8000 eclairage led sur le haut de la tv hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation