Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème image sur tv samsung lcd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRISYL
Observateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: problème image sur tv samsung lcd Répondre en citant

bonjour, ma tv samsung lcd LE37A626 m'a donné entière satisfaction jusqu'à aujourd'hui  Je l'ai acheté en janvier 2009. Sur toutes les chaines, l'image est comme si c'était une photo en négatif. Est ce réparable et le coût approximatif svp ? il faut absolument passer par un réparateur agrée ? merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: problème image sur tv samsung lcd Répondre en citant

Bonjour,

Je peux te fournir cette T-Con, contact en
pour les modalités.

Cdt.

CHRISYL
Observateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:20 (2013)    Sujet du message: problème image sur tv samsung lcd Répondre en citant

merci mais le lien ne fonctionne malheureusement pas.... un prix et une référence peut-être pourrait déjà m'aider ?
Désolée. merci beaucoup. CDT

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:05 (2013)    Sujet du message: problème image sur tv samsung lcd Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas un lien, c'est le dessin de l'icone MP sur laquelle il faut cliquer.
Pour ce qui est de la réf, c'est a vous de nous la donner.
Cdt.

cecchini
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: problème image sur tv samsung lcd Répondre en citant

bonjour
Mon LCD samsung ref : LE 37A626A3MXZF a aussi des problèmes d'image  Crying or Very sad , elle est normale et après quelques minutes changent de contraste apparemment cela serait aussi un problème de t.con après démontage voici la réference BN94-01866A F103(PREP), merci d'avance de votre aide.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 05:48 (2013)    Sujet du message: problème image sur tv samsung lcd Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas le réf de la T-con que tu donnes, mais celle du boitier d'adaptation 1080 (entre la carte Main et la T-Con)
La T-con est tout en haut sous un blindage métallique, je peux certainement t'ne fournir une, contact en
pour les modalités.

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: problème image sur tv samsung lcd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation