Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

37PFL7603 image sombre puis s'éteint Led rouge 9 éclats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S73
Observateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: 37PFL7603 image sombre puis s'éteint Led rouge 9 éclats Répondre en citant

Marque : PHILIPS
Model : 37PFL7603H/10
Chassis : Q528.2E LB
Référence de la dalle : ?
Défaut constaté : à l'allumage, image sombre pendant quelques secondes puis le relais claque et la tv s'éteint. Led rouge clignote 9 fois.
Les mesures effectuées : j'ai tester le fusible de la carte alim ok, avant que le relais ne claque, j'ai eu le temps de tester les 3 alim 24v, 12v et 3,3v, tout est ok. les diodes de la carte alim semblent ok.

Merci

S73

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: 37PFL7603 image sombre puis s'éteint Led rouge 9 éclats Répondre en citant

salut

tu peux essayer de nous mettre une photo du défaut, peut être un pb de néons ou inverter

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
S73
Observateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: 37PFL7603 image sombre puis s'éteint Led rouge 9 éclats Répondre en citant

Hello!
Merci pour ta réponse.
Je vais avoir du mal à faire une photo de ce qu'on voit à l'écran, j'ai fais un CC en testant le 12V avec la pointe de mon multimètre pin 12v et Gnd reliées. Le fusible de la carte alim à lâché.
J'espère qu'en dehors du fusible, je n'ai pas fais plus de dégâts!

Pour résumer, avant le déclenchement du relais, on voyait la bande blanche en haut de l'écran avec l'affichage des chaînes ou des entrées, mais avec une lumiere plus diffuse que d'hab et scintillante. Ensuite relais claque et 9 éclats sur la led rouge.

Le néon ou l'inverter, ça se trouve où? Et que puis-je tenter pour les tester.

Je vais chercher un fusible neuf demain matin. Je retentirai demain soir.

Merci

S73

S73
Observateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: 37PFL7603 image sombre puis s'éteint Led rouge 9 éclats Répondre en citant

J'ai cru comprendre que l'inverter est intégré à la carte alim. Qu'est ce qu'il faut que je teste dessus?

Le néon, est-il accessible ?

Ou me conseillez vous d'aller directement chez un pro ?
En connaissez vous sur toulouse ?

Merci

S73

migra66
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: 37PFL7603 image sombre puis s'éteint Led rouge 9 éclats Répondre en citant

Bonsoir, il ya des nouvelles?
J'ai un problème similaire ...
Je vous remercie. 

dadlouis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: 37PFL7603 image sombre puis s'éteint Led rouge 9 éclats Répondre en citant

Bonsoir , j'ai le meme soucis sur un tv philips 37PFL5603

Image sombre au demarrage puis le tv se met en securitée  (pas à chaque fois )

Poutant , il y a 2 jours elle s'est mise à fonctionner normalement , Meme avec plusieurs essais marche arret . Depuis de nouveau image sombre et alimentation qui siffle .

fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:18 (2014)    Sujet du message: 37PFL7603 image sombre puis s'éteint Led rouge 9 éclats Répondre en citant

Bonsoir,

je dispose de la carte alim...
si cela vous intéresse merci de me contacter en message privé.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: 37PFL7603 image sombre puis s'éteint Led rouge 9 éclats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation