Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LE40B651T3W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoines
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:57 (2013)    Sujet du message: Panne LE40B651T3W Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Marque : Samsung
Model : LE40B651T3W
Chassis :

Default constaté : 
Télé achetée en 2009 ou début 2010 est en panne.
Il y a deux semaines lorsque je l'ai allumé, la veille s'est éteinte puis plus rien comme s'il n'y avait plus de courant. 

Les mesures effectuées :
J'ai débranché le câble puis ouvert le caisson pour voir les condos mais aucun ne semblaient défectueux. 
Une fois tout refermé je l'ai quand même rebranché et là elle s'est mise à fonctionner toute la soirée. 
Le lendemain même problème constaté, durant deux jours j'ai fais cette manip jusqu'au moment ou elle ne tenait plus et s’éteignait au bout de 10 min. 
J'ai fais appel à un technicien qui me dit que c'est l'alimentation et peut être la "gestion" plus des MAJ à faire mais sans être certain pour un coût de 265€ dont 90€ de main d'oeuvre. 

Pensez vous que son tarif et diagnostic soit correct car sinon j'aimerais m'en occuper moi-même..

Merci d'avance. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation