Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 reste en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herveb
Observateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 reste en veille Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai ma TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 qui reste en veille. Après avoir appuyé sur le bouton marche arret de la TV, le voyant de la TV est rouge (veille). Lorsque j'appuie sur le bouton vaille de la telecommande, le voyant passe a l'orange pendant 5 secondes puis le voyant repasse au rouge pendant 2s, clignote 1 fois et reste rouge. Apres, l'appuie sur le bouton veille de la telecommande ne fait plus rien. Il faut que j'appuie sur le bouton marche/arret pour reproduire ce pb.
J'ai senti aussi une odeur lorsque le pb est arrivé. Je ne la sens plus vraiment maintenant. En enlevant le capot arriere, je ne vois pas de tache brunatre.

Sauriez vous ce qui s'est passé?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 reste en veille Répondre en citant

Bonsoir,
Je pense qu'il faut commencer par vérifier visuellement
la platine principale côté composants et côté soudures.
Cordialement.

herveb
Observateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 reste en veille Répondre en citant

j'ai essayé de vérifier visuellement sur les différentes cartes si je voyais qq chose mais rien ne m'a paru anormal. Je vais essayer de poster des photos des differentes cartes.

herveb
Observateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 reste en veille Répondre en citant

vue globale:

vue de la carte à gauche avec la THT: 

vue de la carte avec les entres peritel et antenne:

vue carte devant canon electron:

vue grossie carte tht (1/2):

2eme partie de la carte tht grossie:

vue canon:

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 reste en veille Répondre en citant

Bonjour,
Il y a au moins 3 condensateurs (qui ont fuit sur le dessus) a remplacer
sur l'alimentation ,même si ça ne semble pas avoir de rapport avec la panne.
Après il faut vérifier du côté "soudures",pour voir s'il n'y a pas de trace de "chaud".
Cordialement

crazycavan
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 reste en veille Répondre en citant

salut verwil a raison les condos de couleurs verts sont HS ont voit bien sur la 2eme photos 

herveb
Observateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 reste en veille Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour vos retours.

Ces fuites de condo expliqueraient une chute de tension qui empecherait la THT de se declencher?
Comment se manifeste un coup de chaud? il faut regarder sous la carte ou aux pieds des composants?

Cdt

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 reste en veille Répondre en citant

Bonsoir,
Les condo. faibles peuvent empêcher le TV de démarrer.
L'odeur peut provenir de la patte d'un composant dessoudé
ou du composant lui même qui est endommagé(odeur de bakélite ou de plastique).
Cordialement.

darche
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:34 (2013)    Sujet du message: TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 reste en veille Répondre en citant

bonsoir j'ai ce même model tv .mon problème est que le bu ligne se coupe est que c'est due au tht

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: TV Thomson 32WE612 chassis ITC222 reste en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation