Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tele lcd toshiba 42 wlg 66 G REGZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUCO
Observateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: panne tele lcd toshiba 42 wlg 66 G REGZA Répondre en citant

Bonjour.

J'ai pu voir des pannes similaires sur votre site.
Je n'ai plus de voyant rouge qui s"allume et je ne peut donc plus allumer cette télévision .
Quand on débranche et que l'on rebranche on a des "clac clac" répétitifs et plus de petite lumière rouge sur la facade.
Après avoir laissé débranché plusieurs jours et rebranché ensuite pour une dernière tentative ( avant remplacement )j'ai eu de nouveau la petite lumière rouge en façade et il a redémarré normalement.
Mais après avoir débranché de nouveau le problème réapparait.

Le modèle TOSHIBA LCD 42 WL G 66 P REGZA 107 CM.

Après démontage facade arrière le "clac clac " répétitif vient d'un petit boitier noir sur la plaque PE 0071 (v28 A0000 3609) identifié sur la photo jointe.
Faut il changer toute la carte et ou peut on commander ce modèle car je ne pense pas que l'on puisse changer que ce petit relais( "relais"DLS 1U 5UDC 0.15W).
Comme j'avais payé cette télé une petite fortune il ya 6 ans je pense que cela vaut le coup.

Merci dans la mesure du possible de me donner votre avis.

Bouco

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation