Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tucson 32 782hd ne démarrait pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Tucson 32 782hd ne démarrait pas Répondre en citant

Bonjour a tous
J ai récupèré une Tv LCD tucson 32" 782hd avec alim pw26-3 426562

au démarrage, rond bleu en façade en bas au fixe, puis après environ 10 secondes, le rond clignote, sans aucun allumage de la dalle
je pensais à l'alim.. on entendait le transfo grésiller légèrement
Idem en débranchant la nappe qui allait à l inverter.

aucun condos de gonflé...ça aide parfois pour trouver
.. .
j'ai commencé à changé des condos mais j'ai fais une fausse manip,quand j ai testé (trop malin, je n avais pas remis au moins une vis), la platine qui etait alimentée à bougée et par le dessous j'ai eu un court circuit coté primaire et j'ai cramé une 0.22 ohm +micro fusible primaire +mosfet... transistor etc ... +++
du coup je suis dégouté, une erreur de débutant ! Qu'elle quiche mais qu'elle quiche !

Pensez vous que c était l Alim la cause du non démarrage..moi oui, mais j aimerais avoir quand même votre avis.

j'ai plus vite fait de la changer au prix du matos et en plus avant le "pouf" final, j ai pas eu le temps de trouver la panne
Quelqu'un saurait il ou en trouver une alim sans vendre un de mes reins ....sans échange standard, car la mienne à morflée..
En mp si vous preferez.

Merciiiiiii les amis

cordialement

Bruno

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation