Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42PG1000 Très fort grésillement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agito
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: LG 42PG1000 Très fort grésillement Répondre en citant

Bonjour à tous.

Aujourd'hui j’essaie de dépanner un plasma qui émet un fort grésillement avec un volume quasiment égal à celui d'une conversation entre deux personnes. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à localiser la source de cette friture. Cela semble venir du côté gauche (symbolisés par des HP rouge sur la photo) mais je n'en suis pas certain. En fait, on dirait presque que ce son provient de la dalle elle même. De plus, il n'y a aucune réaction au niveau de l'affichage, rien.
Si je débranche la nappe entourée en rouge, plus de grésillement, mais pas de réaction pour autant.
J'ai mesuré VA et VS, respectivement 60V et 196V. Je n'ai remarqué aucun défaut visuel sur aucune des cartes. Avez-vous une idée ou un conseil à me donner ?

Marque : LG
Model : 42PG1000
Dalle : PDP42G10235

et voilà l'enregistrement du bruit, si ça peut vous guider :
http://www.sendspace.com/file/hnzfkm

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: LG 42PG1000 Très fort grésillement Répondre en citant

Salut,

dalle HS !
attend d'autres avis mais vu le bruit.....

Agito
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: LG 42PG1000 Très fort grésillement Répondre en citant

Je me doutais d'une crasse de ce genre ... Mais je préférais avoir l'avis de pros ...
Je vais attendre encore un peu mais il semblerait que ce Tv finisse en pièces détachées.

Agito
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: LG 42PG1000 Très fort grésillement Répondre en citant

Pas d'autres retours ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: LG 42PG1000 Très fort grésillement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation