Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv LE40B551

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prorel05
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: tv LE40B551 Répondre en citant

bonjour,
j'ai un problème avec mon TV SAMSUNG LE40B551. acheté 01/2010 plus de garantie.
J'ai Canal sat et quand j allume la télé puis Canal ça fonctionne un moment après ça bloque il faut tout éteindre attendre un moment et redémarrer et ça fonctionne encore un moment et re-panne. J'ai changé mon décodeur canalsat mais ça fait pareil.
 j'ai appelé CanalSat et le technicien m'a dit; que c'est ma Télé qui chauffe ?
Alors ça vient d'ou d'après vous. Malgré mes recherches sur internet pas trouvé de réponse donc je post ici en espérant une réponse car le dépanneur coûte cher. Si je peux me débrouiller seul ça m'arrangerait. merci de votre aide. J'ai déja démonté et regardé les  condensateurs j'en ai pas vu de gonflé. j'ai pris les photos des cartes avec les réf pour vous aider. 

J'ai pas démonté plus y a t'il besoin d'aller plus loin dessous ?
cordialement
Ps suis dans le 05

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: tv LE40B551 Répondre en citant

Bonsoir,

Donne-nous plus de précisions.
"... ça fonctionne un moment après ça bloque ..." l'image se fige ?
Canal SAT est raccordé à la TV de quelle manière ?
Voir aussi si l'entrée péritel de la TV fonctionne.

Cordialement Jules

prorel05
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: tv LE40B551 Répondre en citant

en fait ca fonctionne mais on a du mal a zapper au bout d'un moment les chaines sont coincés la tele (ecran affiche le signal n'est plus bon etc). cet apres midi j'ai demonte ma tv et je l'ai remplacé par une autre led 32 cm aucun probleme avec . canal sat à bien fonctionné ma femme a zappé pleins de fois sans souci, aucun blocage donc ca vient bien de la télé. j'avais remis les memes branchement  sauf l HDMi que j avais pas sur la vielle tv (mis peritel) mais le reste idem.
donc ca vient de ma tv.
Canal sat est par hdmi
j'essayerais de faire une copie quand ca revient car là je l'ai remonté et remis en route ce soir j'ai regarde un film mais sans bouger de chaine. Demain je pense que ca va le refaire et je fais une photo.
voila je vous tiens informé
bonsoir

prorel05
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: tv LE40B551 Répondre en citant

par rapport à mes photos y a t'il autre chose en dessous a part ces 2 cartes electroniques que j'ai en visuels à l'ouverture et prise en photos(sous le chassis gris) ?? merci de votre réponse car j'ai pas osé démonter tout celà!!. je vous demande car comme j'ai llu des post ou on parle de condo gonflé moi les miens sont bons apparement mais si y en a dessous j'ai pas vu !! pas démonté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: tv LE40B551

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation