Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG LE27T51BX/XEC - Plus d'image (pas de rétroéclairage)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ak7a

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE27T51BX/XEC - Plus d'image (pas de rétroéclairage) Répondre en citant

Revue du message précédent :

HOp j'ai suivi ton conseil ! 
Livraison entre mardi et jeudi prochain, je posterais un retour une fois installée !
Merci beaucoup  Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agito
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE27T51BX/XEC - Plus d'image (pas de rétroéclairage) Répondre en citant

C'est triste à dire, mais des fois .. au prix des cartes complètes de remplacement, ça ne vaut pas le coût de passer trop de temps à cherche les composants en panne.

J'ai déjà eu un cas de figure similaire : Une carte alim en panne > 22€ de composants en passant sur ebay. La carte neuve > 19€ + 7€ de port ...

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE27T51BX/XEC - Plus d'image (pas de rétroéclairage) Répondre en citant

ok, tiens nous au courant

ak7a
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE27T51BX/XEC - Plus d'image (pas de rétroéclairage) Répondre en citant

Bonjour ! 
Pour suite et fin de la mésaventure, la carte inverter a été reçue ce jour.
Je viens de l'installer et tout fonctionne à nouveau ! je vais laisser la TV allumée quelques heures pour être sur que tout va bien ..

Et une maman contente !  Laughing

Merci au fofo & cabx 

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:27 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE27T51BX/XEC - Plus d'image (pas de rétroéclairage) Répondre en citant

salut,

content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre ! et merci pour ton retour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG LE27T51BX/XEC - Plus d'image (pas de rétroéclairage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation