Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROYE29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

Bonjour

Pourrais je avoir une assistance pour ce problème ?

Marque : Samsung
Model : LE40A568P3MXZF
Chassis :
Type: LE40A568
Carte CTL BD : 40T02-C02       T400HW01  V4  CTRL BD

Default constaté :Apres une non utilisation de 15 jours , l 'image était pâle puis au bout de 4h , l'image se distingue à peine  sur fond blanc .problème permanent .Le problème semble similaire à celui évoqué par ALCO40 , Dylan06 : responsable : carte 40T02 ?
Les mesures effectuées :

Photos :

Merci
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

bonjour,pour moi votre carte t-con est hs!cordialement!

ROYE29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

Merci ; c est ce que je pensais également au vu des réponses fourni par les compétences de ce forum pour ce type de panne ! y a plus qu'à trouver une carte ( US ou Chine ! ) .
Cordialement .

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Regarde ici : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313&_nkw=T400HW01…
Bon dépannage.

Cordialement Jules

ROYE29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

J'ai pu commander au Royaume uni , ce sera plus court que la Chine ou les US ,au niveau délais de livraison . Merci !

erboliv
Observateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

Hello,

A ma rentrée de vacances j'ai eu le même problème image pale.
A quel endroit as-tu commander ta carte en UK ?

Cordialement,

erboliv
Observateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

A quel endroit commander une carte
AUO
T400HW01V4 CTRL BD
40T02-C02

Merci

ROYE29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:53 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

Pas terrible la durée de bon fonctionnement de ces Samsung , 4 ans .. elles n'aiment pas rester au repôs!

J ai commandé ici : http://www.lcd-plasma-parts.co.uk/index.php?route=product/product&produ… ; ils ont répondu aussitôt à une demande de renseignement : durée de livraison : 3 jours  ( donc prévoir une semaine ) , garantie 30 jours , paiement par Paypall ;

Par contre pas de nouvelles depuis ; rien disant que ma commande leur est parvenue etc ... ; je croise les doigts !

cordialement

jipi
Observateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

Je suis à la recherche de la même carte pour un pb identique.

Merci de me renseigner sur le sérieux ce fournisseur.

ROYE29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:03 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

OK , je renseignerai le forum dès que possible ; il faut , je pense , compter une bonne semaine .

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

bonjour

je peux vous réparer ces cartes T-con, si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
ROYE29
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

Résumé depuis :
En fait je pensais avoir acheté une carte d'occasion réparée , mais il n'en était rien ;j'avais en fait acheté un " repair service " ;n'ayant pas de réponse les jours suivant mon paiement , je suis allé voir mon status sur le site EMOS et ai compris qu'ils attendaient ma carte T-Con ; je leur ai envoyé un mail en leur faisant comprendre que ce n'était pas clair du tout ; Ils m'ont toujours répondu  en me demandant même ce qui pourrait être amélioré ; à leur prix j'ai donc du rajouter les frais d'envoi en GB (17€ en colissimo international avec assurance vol de 100€ ) ; j'ai expédié ma carte en GB le 21/08 , je l'ai recue de nouveau le 02/09 ;donc pas mal au niveau rapidité ; la télé fonctionne maintenant à merveille ! De plus on suit bien l'historique et la progression de ce qui se passe sur le site .Je suis donc très satisfait .
Je remercie très vivement les compétences de ce forum ( Capitaine Caverne , Jules 150 et tous ceux qui ont communiqué sur le sujet ) .

Cordialement .

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue.

Cordialement Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 05:36 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

Bonjour Royce, Salut Jules,

La plus part de ces cartes sont en échange standard, il faut envoyer la défectueuse avant......chose que moi même ou D²em pouvons faire.......
Ravi que ton télé ai retrouvé des couleurs.
Cdt.

maigadaoda
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:23 (2013)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF Répondre en citant

Bonjour.                                                                                                                                                                                Ma tele LED SAMSUNG ecran 28 apres une coupure d,electriciter,son image est devenue floue et presque invisible.                     Que dois je faire s,il vous plait?MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Image très pâle voir blanche sur samsung LE40A568P3MXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation