Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV SCHAUB LOREN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bricarantinogaiaeden
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: TV SCHAUB LOREN Répondre en citant

BONJOUR, je suis une femme retraitée et je bricole comme je peux. Il y a eu 3 ans en juin que j'ai acheté une TV LCD (TNT incorporée) de marque SCHAUB LOREN. Je perçois une petite pension de retraite et je me suis sacrifiée pour la payer. Hélas ! elle ne fonctionne plus, elle s'allume bien, j'ai le son mais pas du tout d'images ?? et aux dires du technicien mandaté par mon bailleur qui a vérifié le fonctionnement de l'antenne ma TV est HS et donc pas réparable !! 3 ans c'est vraiment cours comme durée de vie surtout que je regarde très peu la TV je préfère bien souvent lire. Je souhaiterais vraiment savoir si l'obsolescence a été programmée ? Je n'ai pas les moyens financiers pour en acheter une autre. Un internaute connaisseur pourrait-il me donner un avis ou quelques conseils, car faire venir un réparateur va être hors de prix (et je ne peux pas !) pour m'entendre dire après facturation qu'il n'y a rien à faire !!!! je ne vois pas d'autres solutions que d'aller chez EURO CASH ou CASH CONVECTER pour acheter à très bas prix une TV ancien modèle sans TNT et en parallèle acheter un décodeur. Je vous remercie mille fois pour votre aidequi me sera, j'en suis convaincue, précieuse. Amicales salutations internautes

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: TV SCHAUB LOREN Répondre en citant

Bonjour,

C'est sur, autant éviter de déplacer un dépanneur qui va dire qu'il faut changer une carte pour 200€ et payer 50€ pour avoir eu ce devis....

Avec un nom pareil, je pense que c'est une marque bien chinoise et bas de gamme donc 3 ans n'est pas si surprenant que ça....

Le mieux serait effectivement d'en acheter une d'occasion de meilleure qualité....
Sur les sites de petites annonces de particuliers on peu parfois trouver des choses à des prix très corrects.

"Très bas prix" n'est pas toujours un concept très présent dans les magasins de type Casch machin....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: TV SCHAUB LOREN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation