Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne de son television grunding
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRUNDIG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb3132

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

Revue du message précédent :

photo

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:23 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

Bonsoir seb3132,

OK en attendant les contrôles des selfs et condos.
Toujours pas trouvé un casque pour essayer (ça serait un plus) ?

Cordialement Jules

seb3132
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

je vais essayer de faire des controles sa m'interesse mais je connais pas trop et j'ai pas envie de changer la carte cars c'est trop simple mdr 
j'ai trouver a 20 euros une carte mais comme j'ai envie d'apprendre a chercher les pannes c'est prenant 

seb3132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

Bonjour jules je compte investir dans un ohmetre cars jai un multimetre il y a pas tout les calibre quesque il me faudrai merci 

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

Bonsoir seb3132,

Tu veux investir dans un ohmmètre, pour faire quoi ?
Si c'est pour les selfs pas besoin, il suffit de mettre le multimètre en mode "bip" ou sur le calibre 200 Ohms.
Le but est de voir si elles sont coupées (mais je ni crois pas).

Par contre toujours pas de réponse au sujet du son sur la prise casque et de la valeur des tensions aux bornes des condos.

Cordialement Jules

seb3132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

bonjour jules 150 j'ai fait un controle self les 4 sur mode bip  elle sont toute bonne sa c'est fait 

les condo j'ai fait un controle en ohm sa me donne 0.1 ohms chacun 

quelle valeur utiliser vous merci  par contre la prise casque marche pas esque c'est lier cars j'ai pas l'utiliter ??? merci 

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

Re,

Pour les 2 condos la mesure se fait en V= continu (calibre 20V) et le plasma en marche.
Voilà une info (casque) ne fonctionne pas !
Comme dit plus haut le son pour les HP est fait avec le TA2024 (36 pin) et pour le casque le son est fait à partir du TDA1308.
Désolé mais le lien est le processeur audio :

"j'ai trouver a 20 euros une carte ..." je pense qu'il ne faut pas hésiter (à toi de voir).

Cordialement Jules

seb3132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:25 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

bonsoir jules je vais acheter la carte a 20 euros  une carte moi aussi je pense que c'est ta 2024 36 pin jai ni le materiel ni la partique pour le faire 

par contre la carte que j'ai trouver on les meme reference L6 Y51 190 R 6 beko que la mienne par contre etiquette sur la carte na pas le meme numero  elle etait monter sur une thohiba moi cest grunding sa une importance sa ???? cars visuelement a par quelque prise en plus  sur la carte et une broche peritel en plus  cest pareil 

tout les branchement que j'ai moi son aussi sur la carte mais elle a des truc en plus la future carte merci 

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

Bonsoir seb3132,

Oui c'est du Beko, il doit y avoir plusieurs versions (options) de cartes.
Je ne peux pas t'en dire plus ...mais regarde ça :

Vue le prix ça vaut peut-être le coup d'essayer.
Attends d'autres avis. 

Cordialement Jules

seb3132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

Bonsoir jules 150 oui pour le prix je me mouille pas jessaye on verra bien merci a bientot

seb3132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

Bonjour

J'ai monté la carte d'Ebay. Elle ne fonctionne pas (pire que la mienne : ni son avec image verte de toutes de toutes les couleurs traînantes)

Les éléments de la photo entourée en rose sur la carte d'origine ne figurent pas sur la carte d'Ebay. Est-ce que cela a une incidence pour le fonctionnement.

Merci

seb3132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:25 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant, je vous envoie la carte d'ebay avec un condensateur entouré en marron clair un peu bombé et un composant CMS entouré en marron clair également qui semble avoir une coulure sur le dessus de façon bizarre...

Est-il HS ?

merci et à bientôt

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: panne de son television grunding Répondre en citant

Bonsoir seb3132,

Oui la carte d’EBay est le pire que j'ai vue avec condo gonflé.

Je ne sais pas plus que ça :
Le condo C489 (1000uF/50V) est à changer.
Pour le composant CMS entouré en marron clair => U350 (DS90C385), traite l'image envoyée au TV.
Pour ton problème de son (HP et casque), je pensais à U51 => MSP3410 "Désolé mais le lien est le processeur audio ".
Attends d'autres avis. 

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: panne de son television grunding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRUNDIG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation