Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devis pour remplacement écran TX-LF32E30 élevé: normal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atlante
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 09:16 (2013)    Sujet du message: Devis pour remplacement écran TX-LF32E30 élevé: normal? Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et après recherche pour trouver une réponse à mon problème je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce dernier.

Voici mon souci: j'ai malencontreusement versé de l'eau sur mon téléviseur 32' Panasonic TX-LF32E30 en arrosant une plante verte. Ce dernier en marche affiche depuis une bande sombre sur le côté droit de 10 cm environ. Je n'ai pas de photo à vous proposer.

J'ai amené mon téléviseur chez un dépanneur et ce dernier m'annonce qu'il convient de remplacer à neuf la dalle de l'écran, non réparable car oxydée. Or le montant du devis me surprend car la dalle de remplacement coûte plus cher que la valeur à neuf de l'appareil, soit 707.30€ hors taxes.

Je prie de bien vouloir me dire si cela vous paraît correct car ce devis me paraît très élevé. Par ailleurs je n'ai pas trouvé dans mes recherches internet de site fournissant des écrans en pièces détachées.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 09:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Devis pour remplacement écran TX-LF32E30 élevé: normal? Répondre en citant

Bonjour
oui tout a fait normal! tout est fait pour que le client n'est pas envie de faire réparer...
a moins de trouver une dalle d'occasion...mais la, bonne chance
Mr. Green

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 07:56 (2013)    Sujet du message: Devis pour remplacement écran TX-LF32E30 élevé: normal? Répondre en citant

Bonjour

La dalle LCD est une pièce maîtresse et donc chère.vous ne la trouverez pas en occasion:désolé.parcontre les autres pièces devraient bien se revendre.

Cdt duvdu

atlante
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Devis pour remplacement écran TX-LF32E30 élevé: normal? Répondre en citant

Merci pour ces réponses!

Un particulier peut-il facilement démonter son téléviseur pour récupérer des pièces et ainsi les revendre en pièces détachées? Celles-ci se vendent-elles bien?

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Devis pour remplacement écran TX-LF32E30 élevé: normal? Répondre en citant

Bonjour

Si vous ne vous sentez pas en mesure de démonter proprement les différentes cartes de ce LCD,vous pouvez le vendre dans l'état entier.

Cdt. Duvdu

atlante
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Devis pour remplacement écran TX-LF32E30 élevé: normal? Répondre en citant

Merci de ta réponse duvdu.

Je vais déjà voir avec le réparateur où se trouve actuellement mon téléviseur si cela l'intéresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Devis pour remplacement écran TX-LF32E30 élevé: normal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation