Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 42pfp5532d
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thivame
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:51 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

bonjour a tous,
je possède ce plasma et j'en suis pas mécontent....mais voila nous avons déménager et vu les murs de ma nouvelle demeure, j'ai décidé de mettre un casque le soir pour ne pas réveiller mes bout de chou.....mais voila le pb est que le son casque est tres tres faible il faut que je mette le plasma a au moins 50 de volume (ensuite appuyer sur mute) pour que ce soit a peu près correct...
alors voici mes questions:
y a t il moyen de regler que le volume casque (j'ai fait tout le menu et je trouve pas)
j'ai lu qu'il y avait un code pour acceder au menu de service (menu constructeur), malheureusement j'ai cherché sur le net mais tout le monde en parle mais ne le "donne" pas....quelqu'un aurait il ce code et me l'indiquer please (peut etre que je peux faire le reglage casque par ce menu)
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

cordialement THIVAME

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:06 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

Bonjour

Le code service est 062596 puis la touche i.
Mais il ne te servira a rien car ton tele n'est pas equiper d'un menu supplementaire pour le casque differend des HP.

a+

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:28 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

salut tu a regarder sur la notice pour le reglage du casque 

thivame
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

bonjour a vous et merci
justement sur la notice il n'y a rien sur la sortie casque mis a part que ca se branche a tel endroit

@marcaberlour si je comprends ce que tu veux dire c'est : tu ne peux pas regler la sortie casque de n'importe quelle maniere qe se soit...c'est ca??

en plus j'ai meme pas de touche "i" sur ma telecommande pffff

marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:31 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

Bonjour

Sur certain tele Haut de gamme on peut couper le on des haut parleurs et regler independant le niveau du casque.

Pour le touche i c'est la touche osd.

thivame
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

merci pour la touche i j'avais trouvé (a taton) mais donc si je comprends bien mon plasma n'est pas assez haut de gamme?? mer.. alors...... mes 2 tv a tubes qu'il me reste elles ont le reglage son du casque.....fait ch..au prix ou ca coute tout de meme , si il y a une prise casque qu'ils mettent un volume casque..(ca parait logique non ) en plus j'ai l'impression que c'est du mono qui en sort du casque

marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

pour info

Chez philips les modele bas de gamme commence toujours par un petit chiffre ex: 32pf3320  tandi que 32pf9731 est un haut de gamme.
donc plus le chiffre est eleve c'est un haut de gamme.

a+

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

Bonjour
 Info prise chez PHILIPS

Question
Est-il normal de continuer à entendre des sons provenant des haut-parleurs du téléviseur une fois le casque branché ?

Réponse
Il s'agit d'un comportement normal pour ce téléviseur. Lorsque vous branchez le casque, les haut-parleurs du téléviseur émettent également du son.
Pour couper le son provenant des haut-parleurs du téléviseur, appuyez sur la touche 'MUTE' ou sur la touche
de la télécommande

TON PROBLEME EST NORMAL POUR CE MODELE
@@++

thivame
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

bon et bien c'est bien ce que je faisais mais le soucis est que je dois dabord monter la tv a 50 en volume donc tres fort pour appuyer sur mute ce qui donne un volume juste correct dans le casque....
merci depanntv
toi qui a des relations lol est ce normal que ca sorte en mono??

thivame
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

pour le mono je m'explique quand je mets sur une chaine hertzienne et que je mais le casque j'ai bien la stereo, mais quand je mets ma neufbox (branché en hdmi) ca sort en mono....dans le casque ( a vrai dire j'ai pas fait attention si ca sort en stereo par les haut parleurs

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

Bonjour,
Petite question est ce que c'est un casque à fil ou sans fil ?
parce que si c'est un casque sans fil il est beaucoup plus simple de le brancher sur la peritel
via un adaptateur tout simple qui permet une independance du son dans le casque!
A+

thivame
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

c'est un casque avec fil....malheureusement....
'aurais une question aux possesseurs de ce plasma...pouvez vous me dire si comme moi lorsque vous etes connecté en hdmi le son sort en mono dans les hp et le casque...
ce qui est bizzar :
ma neuftv est branchée sur mon plasma en hdmi...et pour faire un essai ma tv est branché a mon ampli home cinema par peritel -rca resultat:
haut parleur plasma+ casque ....en mono
son sortant du home cinema ......nickel.
est ce normal pour ce model?? ou y a t il un soucis de connection interne ???si c'est le cas il est encore sous garantie ( avec la formule remplacé par un au meme prix)
merci de m'avoir lu
cordialement

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

Re:
je pense que le probleme vient plutot de la neufbox , le mieux serait de brancher un autre appareil
genre DVD ou autre en HDMI pour comparer.
Je ne connait pas la neufbox mais j'irais voir dans le setup si le probleme n'est pas par là.
A+

thivame
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

ca viendrait de la neuf box alors pourquoi mon ampli sort le son en stereo et prologic2 alors qu'il est branché sur la tv

neufbox------plasma------ampli

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: philips 42pfp5532d Répondre en citant

salut qu'appelle tu ne pas avoir la STEREO ????

car cela peut avoir plusieur signification

1er ) tu n'a que 1 haut parleur qui fonctionne .........?????? le gauche ou le droite

2eme ) est ce que les 2 HP fonctionne mais c'est la balance gauche droite qui ne fonctionne pas ... quand je parle de la balance je veux dire par la par exemple

tu ecoute un orchestre symphonique si tu a du violon a gauche tu doit l'entendre plus fort a gauche qu'a droite ........ ca c'est la stereo ......

merci de me preciser

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: philips 42pfp5532d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation