Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung UE46B600VW - Probleme d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadenki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: Samsung UE46B600VW - Probleme d'image Répondre en citant

Bonjour à tous, première fois que je viens sur ce forum, j'ai vraiment besoin d'aide ma télévision fait des siennes, du jour au lendemain.

Marque : Samsung
Model : UE46B6000VW
Chassis : ?
Default constaté : des lignes verticales aléatoire de multiple couleur qui se mette par dessus l'image.
Les mesures effectuées : je suis pas pro des mesures, mais les fusibles m'ont l'air bon (pas noir cramé dans le verre, la carte parais nickel aussi et j'ai tenté de débrancher et souffler sur tout les contacts, pas de résultat

L’intérieur : 

Merci beaucoup d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadenki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: Samsung UE46B600VW - Probleme d'image Répondre en citant

toujours rien trouvé de particulier, je continue de rechercher sur le Web,

Vous n'avez aucune piste ?

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Samsung UE46B600VW - Probleme d'image Répondre en citant

Salut,

démonte le cadre jusqu'à la dalle et contrôle les connecteurs de nappes de dalle (en bas normalement)
à voir si pas oxydé

Sadenki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Samsung UE46B600VW - Probleme d'image Répondre en citant

Salut Cabx, je ne comprend pas je dois tout démonté pour trouver une fiche qui part de la dalle à une carte c'est ça et verifier le bon état des connections c'est ça ?

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Samsung UE46B600VW - Probleme d'image Répondre en citant

oui, sur la tranche tu trouveras des nappes souples, nettoies les connecteurs pour voir si ça change quelque chose

Sadenki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: Samsung UE46B600VW - Probleme d'image Répondre en citant

J'ai nettoyer la nappe, qui était déjà en parfait état, ça n'a hélàs rien changé ...
Ce qui est étrange c'est que les premières ligne de pixel de l'écran ne sont pas touché par ça ...

Sadenki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Samsung UE46B600VW - Probleme d'image Répondre en citant

Petit up du topic,
dois-je changer une pièce ? recommander une des cartes ?

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Samsung UE46B600VW - Probleme d'image Répondre en citant

bonjour,

ta dalle est morte ne cherche pas...comme beaucoup de modèle de ce genre...tu peux
toujours tenter de contacter Samsung mais bon courage,

bonne journée,
Vincent

Sadenki
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Samsung UE46B600VW - Probleme d'image Répondre en citant

bon. 2000€ pour 5 ans d'usage, je trouve ça assez peu. j'attends d'autre réponses, on ne sais jamais ...

merci en tout cas pour ta réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Samsung UE46B600VW - Probleme d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation