Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG PS63A756T1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptiluc
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 06:57 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG PS63A756T1M Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai par erreur inséré ma demande dans la mauvaise rubrique.
Je me permets donc de la recopier ici, avec l'espoir d'avoir un peu plus de réponse !

Un de mes clients m'a demandé de regarder sont plasma qui est en panne,... mais je ne suis que technicien en courant faible (téléphone, alarme, etc..)
l'écran ne s'allume plus, et (il semble qu'il s'agisse d'un problème connu) un relais claque régulièrement.
J'ai réussi à trouver une carte d'alimentation, mais maintenant le relais ne claque plus, mais toujours pas d'allumage...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ou me communiquer les coordonnées d'un réparateur sérieux ?
Et me dire s'il y a un intérêt à réparer cet appareil ?

Il s'agit d'un plasma Samsung PS63A756T1M

Et voici les photos prises sur l'appareil :

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 06:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptiluc
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG PS63A756T1M Répondre en citant

Au vu du nombre de réponse, je préfère ne pas donner suite !!!!...
Donc, si cela intéresse quelqu'un, merci de m'en faire part, avant qu'il ne parte aux encombrants.
Il y aura toujours une solution pour le transport du 63 pouces !

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG PS63A756T1M Répondre en citant

Salut,

il aurait été bon de contrôler toutes les tensions de la platine d'alimentation
ainsi que les fusibles sur platine Y et Z

Ptiluc
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 07:33 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG PS63A756T1M Répondre en citant

Bonjour,

Et merci de la réponse !
J'avais déjà vérifié les fusibles, ainsi que les tensions, tout au moins celles que je sais chercher, mais rien à signaler de ce coté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG PS63A756T1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation