Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE32B450C4W ne s'allume plus DEL non plus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adpal
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32B450C4W ne s'allume plus DEL non plus ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Une fois de plus je fait appel à vous pour un soucis cette fois sur un TV samsung description :

Marque : SAMSUNG
Model : LE32B450C4W
Chassis : ?

Default constaté : Le tv ne s'allume plus du tout la diode rouge de veille reste éteinte le 220 arrive bien sur la primaire mais j'ai aucune tension sur le connecteur de la secondaire qui part alimenter la main un transfo hs ? que dois-je tester ? et surtout comment ? niveau multimètre je suis équipé et je sais m'en servir après c'est juste où je doit mettre mes pointes de teste qui me pose problème ^^

On en est plus au petit changement de condensateur là c'est du plus lourd ^^ et ça me dépasse je fait donc appel à vos lumières.

Voici les photos de l'engin l'alim est une BN44-00260C

Voilà je vous remercie par avance pour votre précieuse aide. Une bonne journée et un bon week end à tous !!

Adrien

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32B450C4W ne s'allume plus DEL non plus ^^ Répondre en citant

Bonsoir,

Vérifie la tension aux borne du gros condo 100uF/450V.
Attention plus de 300V continu.
Pour le reste regarde ce sujet : http://teleservice.xooit.fr/t14451-TV-samsung-LE32B450CW-ne-d-marre-pas.htm…
Bon dépannage

Cordialement Jules

adpal
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32B450C4W ne s'allume plus DEL non plus ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai effectué la mesure dont vous m'avez parlé et il y a 0V au gros condo alors que sur les points de test 220V ya bien du 220V Smile et les fusibles sont tous OK

D'où cela peut-il venir ? ... raa ces alim ^^ si vous avez une idée je suis preneur et encore : Merci d'avance !!

adpal
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32B450C4W ne s'allume plus DEL non plus ^^ Répondre en citant

Problème résolu pour moi !
J'ai refais une soudure qui n'était pas belle du tout sur un redresseur (merci jules pour le nom Smile ) de la primaire et ca a redémarré nickel Smile

Je vous joint une photo je l ai entouré en rouge.

Je remercie Jules pour son aide qui ma mis sur la voie car voyant qu'aucune tension n’était présente sur la primaire,
je me suis dit que quelque chose empêchait le courant de passer.

Voilà bon dimanche à tous j’espère que ma mésaventure aidera certain à s'en sortir ! Vive Samsung ... Razz

Adrien

Dernière édition par adpal le Dim 4 Aoû - 23:26 (2013); édité 1 fois
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32B450C4W ne s'allume plus DEL non plus ^^ Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .

Ps : Le composant est un redresseur.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Samsung LE32B450C4W ne s'allume plus DEL non plus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation