Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soucis sur tv samsung LE40F86BDX/XEC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo40

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: soucis sur tv samsung LE40F86BDX/XEC Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir et bonne annee
cela me parait bien noir au niveau de r1857 ET Du transistor ou estce la photo a regarder de + pres
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil78
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: soucis sur tv samsung LE40F86BDX/XEC Répondre en citant

bonsoir et merci de répondre oui c'est noir c'est moi qui a mis du noir avec un bouchon brulé afin de voir que l' eeprom ic1803 est situé sur la carte d'alimentation.
car quand je branche tout fonctionne sauf ce fameux clic clic du mode veille de la tv.

devil78
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:45 (2014)    Sujet du message: soucis sur tv samsung LE40F86BDX/XEC Répondre en citant

bonjour a tous,
apres avoir chercher ou se situais l'eeprom via le numéro de série je l'ai changer et malgré tout la tv ne se mets plus en veille mais l'écran reste toujours noir.

j'ai essayer de faire des manips avec la télécommande rien à faire.

quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: soucis sur tv samsung LE40F86BDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation