Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Samsung LE40A568
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boblebrico

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re bonjour capitaine caverne,

as tu reçu mon mail en mp?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les 3 L
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: Carte T.CON Répondre en citant

Bonsoir, j'ai moi aussi une TV LCD Samsung Type LE40A568 qui présente des soucis de qualité d'images comme décris plus haut par les différents intervenants.

Je serai intéressé pour une réparation de cette carte par le capitaine caverne.

Dans l'attente de ta réponse.

Cordialement

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Salut 
Contactes moi par mp ou mail
Merci 

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
tikipaka
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:03 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

D2M TU AS BESOIN DE POGNON A RACOLER COMME CA?

PAS UNE INFO RIEN QUE DU MATRAQUAGE A TE CONTACTER EN MP.

JE RAPPELLE LES FORUMEURS QU'IL YA DES PROBLEMES AVEC CE TYPE ICI:

http://www.teleservice-depannage.com/t15463-Recherche-carte-T-CON.htm?q=#p7…

http://www.sendspace.com/file/d67s3z

Dernière édition par tikipaka le Lun 11 Aoû - 08:31 (2014); édité 1 fois
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:27 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Déjà bonjour
Toutes les infos sur ce type de panneaux ont déjà été données donc à quoi bon se repeter
Et merci mais je n'ai pas besoin d'argent,je ne racole pas je propose une solution fiable et économique comme d'autres le font
Alors toi tikipedia que propose tu a part critique et jalousie

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:06 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Alors donc bonjour... plutôt bonsoir.
Jusque là ça va? je n'ai froissé personne?
Pour reprendre le fil de tikipaka... là par contre va y avoir un "grain"! Du grabuge en perspective!
Cher Didier, vous êtes inscrit sur un forum t'entraide aux dépannages entre particuliers. Certain que l'avis technique des professionnelles
nous manque maintenant cruellement ! mais ils sont planqués où les jonathan jules150 e.t.c. j'en passe et des meilleurs ... Ben ils sont fatigués
des couillonnades et sont rentrés dans leur coquille! Ce forum ne vaut plus grand chose... Il n'y a plus de vrais échanges techniques, des réflexions, des
échanges d'astuces et tour de main...
Mais quand je contemple l'image publicitaire d'un auto-entrepreneur fraîchement débarqué entrain d'essayer de dépanner un TV sur sa table de cuisine... Image imprimée dans une "feuille de chou" locale pour se faire de la pub... Stop Mr. D2EM...
"Et merci je n'ai pas besoin d'argent"? Ah ouaip... t'as gagné au loto et tu t'es mis autoentrepreneur pour le fun, pour égayer tes journées?
Si tout cela n'est pas du foutage de gueule...
Plus fort encore. Une personne ayant pour pseudo "Les 3 L"... je le cite :
"Je serai intéressé pour une réparation de cette carte par le capitaine caverne."
Et qui répond....? Un quidam qu'a pas besoin de pognon...
Le man il a la barre coincée plein Ouest!
1724 messages!... d'entraide? ou de proposition commerciale?
Raphaèl.

tikipaka
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Exactement je rejoint l'avis de Raphael. Ce forum est spammé d'annonces illégale et de proposition commerciale au black.

Et les modérateurs ne disent plus rien.

D2EM se fout clairement de la charte, si il en existe une. Et il serait BIEN que les forumeurs qui lisent ces pages le sache.

Et pour finir : TOUT LE MONDE SAIT QUE VOUS FAITES PAYER 40€ UNE REPARATION DE TCON

TOUT CA POUR CHANGER UN PAUVRE CI AS15F, Le type ne sait faire que ça.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Je ne vais pas perdre mon temps a me justifier je n'ai aucun compte a vous rendre
Pour les autres, continuez a me contacter par mp, mail ou autre je reste dispose pour des aides personnalisées et gratuites comme je le fais depuis 25 ans

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tombe sur ce post par hasard et j'y mets mon grain de sel car je vous trouve très séveres avec Didier…. Sad

Je ne juge pas le litige qui oppose Didier et Tikipaka car ça les regarde.

Mais en ce qui me concerne je suis là depuis un petit moment avec quelques messages à mon actif....
La quasi-totalité de ces messages ont été postés pour aider des personnes en panne.
J'y ai gagné quoi, même pas un merci dans plus de la moitié des cas!
yoda

Il faut arrêter de croire que le dépannage c’est juste une astuce trouvée sur internet, 2 ou 3 composants et ça marche….
Il y a aussi un tour de main et une expérience à avoir pour réussir à faire certaines choses….

Les gens d’expérience sur ce forum ne sont pas corvéables à merci pour résoudre vos pannes gracieusement afin de vous faire économiser des frais de dépannage !
C’est facile d’exiger des réponses quand on est pas capable de les trouver soit même…. Cool

Demandez-vous à votre boulanger de vous vendre votre baguette pour le prix d’achat de la farine et de l’eau ?

Ben là c’est pareil, pour changer un AS15F à 1€ il faut un peu de savoir-faire, du matériel et du temps, tout ça a un coût et ça se paye….

Tikipaka, je peux comprendre que vous soyez énervé mais si c’était si facile de dépanner votre T-con, pourquoi ne l’avez-vous pas fait vous-même ???
Je ne vois pas en quoi le fait que des professionnels, inscrits sur le forum et actifs sur l’aide au dépannage, proposent leur service pose problème. Il y a bien des particuliers sur le forum qui cherchent aussi ce type de service sans ne participer à rien d’autre. Mr. Green

Pourquoi le système ne marcherait que dans un sens ???.....

De nos jours de plus en plus de personnes croient qu’ils peuvent avoir tout pour rien, c'est pas comme ça que ça fonctionne la vie…. Mort de Rire

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Salut jpat

Entièrement d'accord

play33
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

je rejoins jpat dans son post!!
et je vais juste prendre un peu la defense de d2em car cette personne m'a bien depanné a plusieurs reprises et j'ai eu aussi un petit souçi avec lui
il a mis du temps a me repondre mais m'a expliqué que c'etait pour raison de santé et je veux bien le croire car les problemes de santé je connais aussi et quand ça arrive on n'a pas forcement l'envie ou le pouvoir de pouvoir repondre en temps et heures!!!
simplement pour dire que la vie n'est pas forcement rose!!! Okay Okay

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:30 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Eh oui certains exigent des autres ce qu'ils ne sont pas en mesure de fournir et ont la critique facile on m'a toujours dit que si toute te permets de critiquer c'est que tu sais faire mieux mais ans certains cas, aussi bien serait déjà pas mal

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Et c'est aussi le syndrome Français:
Un mec qui travaille pour gagner de l’argent, c’est louche…. Mort de Rire

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568 Répondre en citant

Bonjour.
Bon, Mea Culpa.
Mais sois franc Didier. Un vieux de la vieille comme moi qui relève une phrase comme
celle là : "Merci je n'ai pas besoin d'argent", écrite de la main d'une personne exerçant
une profession indépendante ... cette formulation n'étant pas en adéquation avec tes nombreuses
propositions commerciales... forcément ça énerve et cela met le feu au lac!

Bien, laissons retomber la "pression" de ce sujet et continuons  de prodiguer nos conseils de ci de là
à des intervenants ne sachant pas obligatoirement dire "merci"... Sachant que le mot "merci" n'est plus en tête de liste
des mots les plus employés.

Avec votre permission :
bien cordialement à vous JPAT et D2EM.
Raphaèl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40A568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation