Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung UE55B7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lielianjie
Observateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Samsung UE55B7000 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur ma TV Samsung.

Marque : Samsung
Model : UE55B7000
Chassis :
Default constaté : Image doublé

Voici une photo du problème :

C'est arrivé d'un coup alors que la TV fonctionnait normalement. 

Je pense démonter la TV ce soir pour vérifier les nappes mais si le problème vient d'une carte comment le voir ?

Merci de votre aide !  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lielianjie
Observateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:17 (2013)    Sujet du message: Samsung UE55B7000 Répondre en citant

Pour info, j'ai tout démonté (panel + dalle) mais ça fait toujous la même chose. 
Pensez-vous que celà puisse venir du T-CON ?

Cela vaut il le coup de changer la carte ?

Merci.

lielianjie
Observateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:01 (2013)    Sujet du message: Samsung UE55B7000 Répondre en citant

Ca parle à personne ?

obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Samsung UE55B7000 Répondre en citant

bonjour,j'ai eu le meme soucis sur un tv lcd mais de marque toshiba,allez y jeter un oeil c'est sur ce forum,pour resoudre le probleme il a fallu faire une tres legere torsion en haut a gauche mon probleme venait d'une nappe de dalle qui ne faisait pas correctement contact,je ne pense pas de ça vienne de la t-con,cordialement!

obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:45 (2013)    Sujet du message: Samsung UE55B7000 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=H2jGvLnKRiM

lielianjie
Observateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Samsung UE55B7000 Répondre en citant

Merci. Je vais essayer de faire comme dans la video. 
Sinon j'ai trouvé un T-con pas cher donc je vais tester et si ça va pas tan pis, je racheterai un nouveau model Smile

wurm1283
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:22 (2015)    Sujet du message: Samsung UE55B7000 Répondre en citant

Bonjour,

Le remplacement de la carte T-CON a - t'il résolu votre soucis ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Samsung UE55B7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation