Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV qui s'allume mais ne démarre pas TXP50VT30E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salut
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:17 (2013)    Sujet du message: TV qui s'allume mais ne démarre pas TXP50VT30E Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec ma TV. Elle était en marche, et après un orage elle n'avait plus de signal pour les chaines. Jusque là, je peux comprendre, mais quand j'ai voulu la rallumer elle clignotait 14 fois rouge puis elle s'allumait avec l'écran "pas de signal", elle n'était plus connectée au réseau, mais je pouvais lancer mes chaines via la box free.

Depuis tout à l'heure, elle démarre 15 minutes après que j'appuie sur le bouton, et clignote sans fin (vert), elle fait comme si elle "cherchait" quelque chose car l'écran s'éclaire puis se re-éteint mais sans qu'on n'ai d'image, en gros ça fait des nuances de noir.
Je n'entends pas non plus le ventilo de démarrage de la TV comme d'habitude, elle ne chauffe pas non plus. Ca vient de l'alim ? Si oui pourquoi est-ce que ça marchait tout à l'heure quand je regardais une série via ma box ? (même si elle s'est éteinte en plein milieu et que j'ai du attendre 15 min. pour qu'elle se rallume puis appuyer sur TV lorsqu'elle était sur le voyant vert).

J'ai voulu réinstaller les paramètres d'usine croyant que l'orage avait modifié quelque chose mais c'est là que les problèmes ont commencé, ça plantait dès la recherche des chaines ou autre choix d'options et ce en boucle. Donc je me demande si en plus d'avoir un prob d'alim y'a pas un prob de logiciel à présent ?

Merci d'avance Wink

Dernière édition par salut le Lun 29 Juil - 05:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 05:48 (2013)    Sujet du message: TV qui s'allume mais ne démarre pas TXP50VT30E Répondre en citant

Bonjour

Vous comprendrez que nous ne pourrons pas vous aider si vous ne nous communiqué pas la référence de votre écran.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
salut
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 05:51 (2013)    Sujet du message: TV qui s'allume mais ne démarre pas TXP50VT30E Répondre en citant

Bonjour,
Je l'avais mis en dessous du titre, désolée, la voici : TXP50VT30E

salut
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: TV qui s'allume mais ne démarre pas TXP50VT30E Répondre en citant

Je tiens à préciser que pendant l'orage, les plombs de la pièce n'ont pas sautés et qu'il n'y a eu aucune fumée ni odeur de cramé Smile

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: TV qui s'allume mais ne démarre pas TXP50VT30E Répondre en citant

bonsoir

le code 14 peut avoir 2 origines de panne :la carte alimentation ou la carte de gestion A .
Je commencerai par changer la carte de gestion.
je peux vous fournir cette carte à partir du 20/08(cause vacances).
merci alors si besoin de me contacter en
 pour les modalités.

cdt duvdu

salut
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: TV qui s'allume mais ne démarre pas TXP50VT30E Répondre en citant

Merci je vous envoi un MP

salut
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: TV qui s'allume mais ne démarre pas TXP50VT30E Répondre en citant

La carte de gestion gère quoi au juste ? c'est comme une carte mère ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: TV qui s'allume mais ne démarre pas TXP50VT30E Répondre en citant

Bonsoir

Oui il s'agit de la carte mère.

Cdt. Duvdu

salut
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: TV qui s'allume mais ne démarre pas TXP50VT30E Répondre en citant

Ok merci Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: TV qui s'allume mais ne démarre pas TXP50VT30E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation