Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tv sharp clignote rouge

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dragonfail94
Observateur

PostPosted: Sun 28 Jul - 10:25 (2013)    Post subject: tv sharp clignote rouge Reply with quote

Bonjour,

Tv sharp lc32dh57e aquos. Voici mon souci depuis que j'ai changé l'inverter, le voyant marche/arrete clignote rouge cela fait depuis 2 jours. J'ai regardé tous les composants il y a aucun de bruler ni gonfler. La maintenant quand je branche sur la carte ou il y a les connecteurs hdmi etc il clignote toujours, est ce une surtension? si oui comment le savoir. S'il vous plait aidez moi, je n'arrive plus je voudrais absolument récupérer ma télévision 

Merci de votre compréhension 

Last edited by dragonfail94 on Sun 28 Jul - 16:19 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:42 (2019)    Post subject: tv sharp clignote rouge

Back to top
dragonfail94
Observateur

PostPosted: Sun 28 Jul - 14:40 (2013)    Post subject: tv sharp clignote rouge Reply with quote

HELLLLPP!!!

Back to top
MILE11
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 31 Jul - 20:46 (2013)    Post subject: tv sharp clignote rouge Reply with quote

J'ai eu un problème quasi similaire au final + de 400€ de réparation.
Une grosse et lourde négociation avec Sharp et un remboursement du poste après 5 mois ...
Bon courage.

Il n'était plus sous garantie mon poste !

Back to top
dragonfail94
Observateur

PostPosted: Sun 1 Sep - 09:19 (2013)    Post subject: tv sharp aidez moi Reply with quote

Bonjour ,

j'ai toujours lqa même télé, j'ai juste une question est ce que ça se répare les connectique je ne sais pas le nom c'est au niveau de la dalle, je pense c'est un truc qui sert pour l'image, c'est une connectique comme si c'était une puce emballé la couleur orange ou jaune. voilà

cordialement

Back to top
MILE11
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 9 Sep - 22:07 (2013)    Post subject: tv sharp clignote rouge Reply with quote

dragonfail94 wrote:

Bonjour,

Tv sharp lc32dh57e aquos. Voici mon souci depuis que j'ai changé l'inverter, le voyant marche/arrete clignote rouge cela fait depuis 2 jours. J'ai regardé tous les composants il y a aucun de bruler ni gonfler. La maintenant quand je branche sur la carte ou il y a les connecteurs hdmi etc il clignote toujours, est ce une surtension? si oui comment le savoir. S'il vous plait aidez moi, je n'arrive plus je voudrais absolument récupérer ma télévision 

Merci de votre compréhension

Dsl Dragon je ne saurais pas te répondre sur ce point ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:42 (2019)    Post subject: tv sharp clignote rouge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation