Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SHARP LC-32GA8E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JIMFOX
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 22 Jul - 07:28 (2013)    Post subject: SHARP LC-32GA8E Reply with quote

Bonjour a tous

Voici mon problème :

j'ai récupéré un téléviseur LCD SHARP modèle LC-32GA8E, 
à la mise sous tension (bouton power) la led rouge s'allume un court instant, puis la verte, la tv fait un clic et tout s’éteint  elle semble se mettre en sécurité.
J'ai regardé les condensateurs, ils semblent correctes, j'ai nettoyé les contacts de la carte inverter, rien n'y fait.

J'ai parcouru les très intéressants forum du site mais je n'ai pas trouvé ma solution.

Avez vous une idée de la panne ?

Merci par avance a tous

ci joint photos des cartes

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jul - 07:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
riton6
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Thu 23 Jan - 21:50 (2014)    Post subject: SHARP LC-32GA8E Reply with quote

Bonsoir,
J'ai le même soucis sur le même écrans si ce n'est que les deux leds vertes restent allumées fixes. et la dalle semble scintiller....mais impossible de l'éteindre au bouton

Quelqu'un aurait eu ce soucis ???

Merci d'avance
Riton6
Sad

Back to top
riton6
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 2 Feb - 18:59 (2014)    Post subject: SHARP LC-32GA8E Reply with quote

Bonsoir,
Je viens de changer la carte complète d'alimentation, mais rien n'y fait. Toujours ce même symptôme. Je commence à réfléchir pour des frais supplémentaires comme la carte Inverter.

Pourrait elle être en cause ???

Quelqu'un aurait il une idée pour m'éclaircir un peu dans mes recherches.

Merci d'avance
Amicalement
Riton6

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:29 (2019)    Post subject: SHARP LC-32GA8E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation