Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur tv thomson 40e90nh22 B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douzadou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 07:01 (2013)    Sujet du message: Panne sur tv thomson 40e90nh22 B Répondre en citant

Bonjour

Je sollicite un peu d'aide s'il vous plait pour un téléviseur Lcd dont voici les références :

Marque : thomson 
Modèle :  40e90nh22 B
Châssis :ZYN115455
Type de dalle ?

Défaut constaté :

Ecran noir sur les 1/6 partie visible a droit sans image mais on vois la barre son. Voyant Bleu allumé.

Les mesures effectuées :
J'ai pas de plan pour relever ce type de mesures .

Photo a venir petit soucis de compatibilité entre mon pc et l'appareil photo .

Merci  bien .

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 07:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou920
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 08:34 (2013)    Sujet du message: Panne sur tv thomson 40e90nh22 B Répondre en citant

bonjour
jais le même problème a tu eu une réponse stp
cdlt

patou920
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 08:36 (2013)    Sujet du message: Panne sur tv thomson 40e90nh22 B Répondre en citant

jais oublier de te donner mon e-mail
patanny.lec@aol.fr

douzadou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: Panne sur tv thomson 40e90nh22 B Répondre en citant

Salut

Pour le moment pas grand chose .

Mais je note ton mail au cas ou j ai du nouveau .

douzadou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 07:33 (2013)    Sujet du message: Panne sur tv thomson 40e90nh22 B Répondre en citant

Bonjour

Voici une photo du symptôme de la Tv ( Dsl je sait elle est un peu flou la photo bien sure  Laughing  ) .

Comme on peu le constater donc y as plus d'image sauf un coté droit qui s'éclaire .

Cdlt 

cedricbru62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 07:15 (2013)    Sujet du message: Panne sur tv thomson 40e90nh22 B Répondre en citant

bonjour j'ai le meme ecran et meme probleme que toi, par contre l'image revient frequement quelques secondes et une fois ecran bien chaud (1h) alors la plus de probleme.je pense a un probleme sur la carte qui gere le retro eclairage, je vais regarder sa dimanche, cette ecran je l'ai recuperer aux encombrant il s'allumer plus , j'ai changer les condensateur de l'alimentation secondaire et est reparti.
par contre de kel voyant bleu parle tu ? en fait sur le cote y a l'allumage, un voyant rouge, quand j'appuis sur power un voyant blanc s'allume et s'eteint et le voyant rouge disparait, ensuite je doit attendre 10 seconde pour que mon image arrive, est ce normal ou pas ?

adixia
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:50 (2013)    Sujet du message: Panne sur tv thomson 40e90nh22 B Répondre en citant

ta cas baissé le contraste l'image elle vas revenir 

cedricbru62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Panne sur tv thomson 40e90nh22 B Répondre en citant

adixia a écrit:
ta cas baissé le contraste l'image elle vas revenir 

salut adixia et  Okay  MERCIIIIIII sa fonctionne , comment as tu su ?? bon dans cette mesaventure mon ecran c'est doté d'une petite jeunesse, en effet j'ai changer presque tout les condensateurs  Embarassed

merci a toi, je comprener pas pourquoi j'avais les bonnes tensions, l'eclairage qui fonctionner de temps en temps ....  quand meme bisard , le contraste ete regler a 80, je l'ai redescendu a 50 et la c parfait.  Okay Okay Okay

sinon pôur le temps a l'allumage assez long 10/15 Secondes est ce normal ??

douzadou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 23:21 (2013)    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

salut

content pour toi que sa re marche patou grace a l'astuce d adixia moi la mienne est parti pour pieces donc je peu plus t'en dire plus .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Panne sur tv thomson 40e90nh22 B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation