Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LC - 40LE540E Led reste bleu.

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kinney
Observateur

PostPosted: Sun 21 Jul - 14:48 (2013)    Post subject: LC - 40LE540E Led reste bleu. Reply with quote

Bonjour à Tous.

Je possède un écran Aquos de la marque Sharp dont la ref est : LC - 40LE540E. Dalle Full HD X-gen, (1920 x 1080 x 3)
Depuis l'achat au mois de janvier je n'avais rencontré aucun problème et voilà qu'il y à deux jours j'ai du le débrancher à cause d'un orage et depuis plus moyen de s'en servir.
Je ne sais pas si c'est un pur hasard ou autre chose mais....

Quand je le branche, la led devant reste bleu mais l'écran ne démarre pas. Je peux le mettre en veille avec la télécommande mais c'est tout.
Aucune autre action n'est possible.
Si je l'éteint directement sur le téléviseur j'ai le même soucis.

Quelqu'un saurait il me dire d'ou peut venir le problème.
J'ai changer de prise mural mais la non plus pas de différence. 

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jul - 14:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 22 Jul - 12:03 (2013)    Post subject: LC - 40LE540E Led reste bleu. Reply with quote

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Si achat au mois de janvier 2013, donc sous garantie alors voir avec le SAV.

Cordialement Jules

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:01 (2019)    Post subject: LC - 40LE540E Led reste bleu.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation