Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne plasma samsung ps50c96hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popye
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Panne plasma samsung ps50c96hd Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je soukaiterais obtenir des conseils au sujet, de ma tv samsung, un plasma...
Depuis un an, il a du mal a s allumer une fois sur deux, apres avoir lu sur le net quelques conseils, je l allume donc au seche cheveux jusqu au jour ou, j en ai eu marre, je me suis lancé dans la reparation. Apres avoir lu un peu tous les posts a ce sujet, evoquant tous un probleme de condensateur, je l ai demonté, et la, surprise, en effet, deux etaient gonflés! Plein d espoir je m en vais donc avec ma carte d alim chez un vendeur de composant qui procede au remplacement des deux condos, apres remontage, non, toujours le clic clic typique. Je demonte, remonte, reredemonte, rien d autres de visible....le lendemain, surprise, la tv s allume direct mais plus d image, juste le son et au bout de 20 minutes l image arrive, et ca deux fois dans la journee...j ai entendu parle d eprom, mais je la trouve pas. Je precise quand meme que j ai procedé au reset dans le menu service cacher....
Ce matin, j ai redemonter l ecran avec un collegue, pn a refait un peu quelques soudures, on a remonter le tout, et l ecran s allumait direct, donc, pour bien tester, la carte d alim on la mit au frigo!!! Apres dix minutes, on rebranche, et la clic clic de nouveau, en tapotant un peu partout, il y a deux gros condensateurs de 450 v en haut de la carte d alim, la ou je passais justement le seche cheveux, il y a eu un petit bruit de court circuit et c parti, la tv a redemarrer, en retapotant dessus, encore entendu un petit bzzzzzz....et tv marche encore...un avis? Eprom? Ces deux condensateurs? Merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popye
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: Panne plasma samsung ps50c96hd Répondre en citant

J ai joint la photo de la carte d alim mais je la vois pas....

Popye
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Panne plasma samsung ps50c96hd Répondre en citant

Ca ye c bon...lol, j ai trouvé la manip....et ou donc qu il est l eprom??? Svp, je voudrais commander des pieces et tester le tout avant de la jeter.....

Popye
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:43 (2013)    Sujet du message: Panne plasma samsung ps50c96hd Répondre en citant

Bonjour a tous,
Personne pour m aider??? Hier allumage parfait, ce matin j ai du debrancher et rallumer une heure apres et ce fut ok. Une idee? Je commande les deux gros condensateurs? Je commande l eprom si il y en a une? 

Merci

lexart
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:34 (2013)    Sujet du message: Panne plasma samsung ps50c96hd Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un plasma PS50Q91H avec la même platine DYP-50W2 (photo de Popye ci-dessus). Ne s'allume plus du tout bien que j'ai vérifié l'arrivée du 220 V. Lorsque je teste les pins du CN801, aucune ne donne du courant. Cette platine se dépanne ou je dois chercher échange standard (comme pour les autos!)? Merci

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: Panne plasma samsung ps50c96hd Répondre en citant

Je vois que tu as 2 des 3 gros condos 450V qui commencent à "pousser" : le cerclage plastique du dessus à commencer à disparaitre  Idea
Si tu les changes, pensent à les décharger avec une lampe.

Sinon pour Lexart, tu peux voir par ici :
http://www.ohmsupplies.co.uk/epages/62027733.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62…
et là :
http://boutique.lavs.fr/product.php?id_product=478

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Panne plasma samsung ps50c96hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation