Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE40B620 pas d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arno49
Observateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Samsung LE40B620 pas d'image Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide pour ma TV samsung qui n'en fait qu'à sa tête.

Il y a quelques années j'ai donc acheté une SAMSUNG LE40B620RWWXXC j'en suis d'ailleur très content.

Mais depuis peu de temps lorsque je l'allume par télécommande ou directement sur le bouton de la TV pas d'image du tout. Je ne vois pas les menus ni volume rien mais le son fonctionne parfaitement et je peu changer de chaine. Elle ne le fais pas à chaque fois. Lorsque l'écran reste noir j'ai beau l'éteindre et la rallumer plusieurs fois elle ne fonctionne pas de la journée mais des fois je réessaie le lendemain et elle s'allume et fonctionne correctement même en éteignant et rallumant lorsqu'elle s'est allumé une fois elle se rallume. J'ai démonter le plastron à l'arrière et je ne vois pas de condo gonflé et apparament les soudure on l'aire correct mais je ne suis pas expert en la matière.
J'ai fais quelques essais et me suis aperçu que lorsque l'écran ne s'allume pas, je débranche le cable entre la carte d'alim et la carte ou se trouve toutes les prises (péritel, RCA...)et lorsque je rebranche sur secteur la dalle s'allume en blanc. Ensuite Hors tension je rebranche ce cable et là elle refonctionne correctement.

Auriez vous une solution ou connaissez vous déjà ce problème.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et n'hésitez pas si vous souhaitez plus de renseignement ou des photos.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arno49
Observateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:56 (2013)    Sujet du message: Samsung LE40B620 pas d'image Répondre en citant

SVP quelqu'un pourrais t il m'aider.  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Samsung LE40B620 pas d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation