Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaîne Hifi Philips MCD908 : Baisse de son et craquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papangue
Observateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Chaîne Hifi Philips MCD908 : Baisse de son et craquement Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une mini chaîne ayant la référence suivante :

Marque : Philips
Modèle : MCD908/12

Défaut constaté : Baisse du niveau sonore et apparition de craquement.
Les mesures effectuées : Aucune.

Cette mini chaîne possède un ampli à lampe. Je pense qu'elles sont défectueuses.
Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à démonter cette mini chaîne.
j'ai démonté toute les vis, le potentiomètre de la face avant, mais rien n'y fait la coque reste solidaire du reste.

Quelqu'un aurait-il déjà réparer une chaîne hifi de ce modèle ou équivalente ?

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Chaîne Hifi Philips MCD908 : Baisse de son et craquement Répondre en citant

En tout cas une micro chaine avec un pre ampli a lampes et un ampli classe D, je suis tres currieux de voir l interieur.....
Elle a quel age et quel etait le prix d achat approppximatif?

Ils sont trop forts ces chinois!!!!....

Pour repondre a la question, je commencerais par verifier les condos de sortie de l ampli classe D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Chaîne Hifi Philips MCD908 : Baisse de son et craquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation