Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ampli BOUYER SA 3126

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le421
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: ampli BOUYER SA 3126 Répondre en citant

Bonjour,
Un client m'a donné à réparer un ampli BOUYER SA3126, seulement voilà !! Les composants ont cramé sur le circuit et je n'ai pas de plan. Pour les chimiques et les transistors, c'est marqué dessus. Mais les résistances, noir, noir et très noir, ça ne donne pas une valeur !!  ;-)
Si je ne trouve pas le schéma, il me faudrait trouver une âme charitable qui ouvre son ampli, à condition qu'il en ait un, et prenne la photo de la partie incriminée pour pouvoir lire les valeurs.
J'ai mis une photo pour situer la zone incriminée, elle se situe près des connecteurs transfo alim et transfo sortie. Les MJL21194 de sortie sont cuits aussi et la résistance bobinée 4W située sur la carte puissance est abimée aussi. J'aimerais connaître sa valeur également. Le démontage est un peu coton, mais bon !! On a vu pire.

A vot' bon coeur m'sieu dames !!

Merci d'avance si le miracle internet se produit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:08 (2013)    Sujet du message: ampli BOUYER SA 3126 Répondre en citant

bonjour 
c'est 1sa3126 ou 1as3126,je peut vous passer les valeurs des composants mais donnez moi le numero de la carte de base
cdt

jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: doc enceinte amplifiee Répondre en citant

bonjour 
une personne parcourant ce forum aurait elle en sa possesion le schema d'une enceinte amplifiee RCF art 315a
merci    cdt jojo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: ampli BOUYER SA 3126

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation