Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte image à chaud en hdmi LG 32LC45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renan33
Observateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: perte image à chaud en hdmi LG 32LC45 Répondre en citant

Bonjour,

ma TV 32LC45 ne voulant plus s'allumer j'ai changé les 10 condensateurs de la carte d'alim.

Tout va bien si je me connecte en VGA avec un pc. La tv marche. N'ayant pas de connexion à une antenne je n'ai pas pu tester le signal dtv.

Cependant si je connecte le pc en hdmi ou un boitier orange en hdmi, l'image tressaute pendant 1 minute puis disparait?

En fait pendant quelques heures après le changement des condos la connection pc en HDMI a fonctionné puis j'ai eu une mise à jour de windows 8 sur le pc et mes drivers Nvidia ont cessé de fonctionné remplacé par ceux basique de windows. J'ai reinstallé les drivers Nvidia mais maintenant il ne detecte plus la tv en hdmi et tressaute.

Je trouve bizarre la coincidence entre pb driver et pb electronique HDMI? Quand ca merdouille toute l'image tressaute et disparait y compris le menu du LG?

une idée de la source possible de la panne? j'ai testé les 2 hdmi de la tv et meme pb

Cordialement

Edit: j'ai uv que les composant C901-903 de la carte main serait peut etre impliqués? cela vous semble plausible dans mon cas? comment les tester svp?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation