Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alimmentation ATX (PC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptiteuf
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:41 (2013)    Sujet du message: Alimmentation ATX (PC) Répondre en citant

Bonjours voici mon problème avec cette alimentation . 

le ventilateur de ma carte graphique c'est bloqué et a brûler de l’intérieur et depuis mon alimentation ne fonctionne plus  .

quand je démarre le pc les ventilateur tourne mais rien ne ce passe , toute les tension son présente mais défectueuse par exemple le +12 = 7.xx et le +3.3 = 1.xx etc ...

j’espère que vous pourrez m'aider merci d'avance .

voici quelque photo du boitier alimentation :

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: Alimmentation ATX (PC) Répondre en citant

bonjour, lisez ceci, un bonne explication du fonctionnement des alimentations à découpage type pc

http://www.tomshardware.fr/articles/Fonctionnement-d-une-alimentation-1ere-…

steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Alimmentation ATX (PC) Répondre en citant

quand vous aurez lu cela vous vous rendrez compte que cela vous coutera peut etre moins cher d'acheter une alim neuve,
cordialement

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Alimmentation ATX (PC) Répondre en citant

Salut,

en effet mais il peut également être intéressant de mettre le nez dedans (si on a du temps) afin de trouver d'où vient le soucis
et pouvoir joindre la théorie à la pratique.
Si toute tes tensions sont inférieures à la normal, il serait bon de jeter un œil du côté du rapport cyclique qui doit être trop faible.
le problème pourrait bien venir du circuit de feeback autour de la zener ajustable genre LM431

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: Alimmentation ATX (PC)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation