Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème samsung ligne bleu verticale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoetfine
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Bonjour j ouvre un nouveau sujet car j ai un problème sur un plasma samsung http://teleservice.xooit.fr/t9564-Panne-Samsung-PS-42c96hd.htm j avais posté à la suite de cette personne je n ai pas de réponses donc je refait un nouveau post pouvai vous m aider? Merci

J avais comme problème son mais plus d image, j ai donc changeé les condensateurs qui étaient gonflé mais toujours le même problème j ai pris les tensions et j avais le même problème que sur ce liens http://teleservice.xooit.fr/t9564-Panne-Samsung-PS-42c96hd.htm .

J ai donc changé la carte MICOM mais maintenant j ai cette ligne bleu qui apparaît sur l écran pouvait vous m aider? Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoetfine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Personne pour m aider?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas très bon signe cette ligne verticale....... ça fait penser a la dalle HS

Ce défaut était présent avant ? Tu peux quand même vérifier les connectiques au cas ou......

Cdt.

nicoetfine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Les cônectiques de la carte MICOM?

nicoetfine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

J ai débranché les fiches sur la carte MICOM et sur les 2 cartes en bas de l écran mais toujours le même problème je remet deux photos + une vidéo  pour que vous voyez un peu mieux le problème pensez vous vraiment que le problème vienne de la dalle ?
Peut être la carte MICOM ? Qu en pensez vous

nicoetfine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

nicoetfine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Sur la photo la ligne de pixel bleu apparaît derrière le menu

nicoetfine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Est ce que ça pourrai être la carte buffer du bas? Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 05:53 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as pas répondu a ma première question. Ce défaut tu l'avais avant ou pas ?
Ensuite ça peut être la carte Micom, le buffer X je n'y crois pas trop, et bien entendu la dalle......
Cdt.

nicoetfine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Non il n y avait pas de ligne bleu avant la télé n est pas a moi cordialement 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:37 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Bonjour,

Si on ne sais pas c'est délicat, je ne pense pas que la Micom soit responsable de ce défaut, mais bon ???? faudrait lever le doute avec une autre....
je pense plus a la dalle malheureusement .....
Cdt.

nicoetfine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Ouai y faudrait que je rachète une MICOM mais si c est la dalle je l aurai acheter pour rien Rolling Eyes  il n y aurai pas un moyen de la contrôler? Cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Bonsoir,

Et oui je sais bien, mais malheureusement il n'y a pas d'autre moyen pour un pb comme celui la........ mais je pense a un pb de dalle a 98%....
La carte est neuve ou d'occase ?
Cdt.

nicoetfine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

Je l ai acheté sur un site en Chine 
http://www.iccfl.com/login.php?osCsid=d00kr3blsjove4o5qjv1qomer2

nicoetfine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale Répondre en citant

C. Est d occase mais ils disent que c est contrôlécontrôlé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Problème samsung ligne bleu verticale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation