Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung plasma carte alimentation changée mais clic toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtyk
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Samsung plasma carte alimentation changée mais clic toujours Répondre en citant

Bonjour,j'ai un problème des clic clic clic avec ma télé samsung plasma 50' et comme je ne m'y connais pas
et que je suis mal équipé j'ai acheté et changé la carte d'alimentation BN44-00274A mais malgré ce changement
de matériel,le problème reste le même.et à noter que les condos des deux cartes sont en bon état!merci de m'aider.

Marque : Samsung Plasma Display
Model :   PS50B450B1W
Chassis :

Default constaté :écran noir,led rouge qui clignote et clic clic
Les mesures effectuées :changement carte d'alimentation mais le problème reste le même!
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epic
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:42 (2013)    Sujet du message: Samsung plasma carte alimentation changée mais clic toujours Répondre en citant

Bonjour jtyk,
Je suis pas un pro mais as-tu essayer de débrancher la carte y-sus de ta carte d'alim ???