Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDL 46W5800 de 3 ans en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier35
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: KDL 46W5800 de 3 ans en panne Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une télé sony KDL-46w5800 qui vient de tomber en panne (mais n'est plus sous garantie Sad ).
D'après certaines sources internet, il s'agit d'une panne courante sur les modèles Sony de 2010 ; sans raison apparente, en allumant le téléviseur, nous n'avions plus d'image mais du son assez fort (reste bloqué sur une unique chaîne). Les touches du téléviseur et de la télécommande restent inopérantes.
Avez-vous une idée de la panne ? carte mère, etc. ?
J'hésite à la faire réparer car on trouve des modèles de la même taille pour moins de 400€ à présent.
Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic_J
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: KDL 46W5800 de 3 ans en panne Répondre en citant

Salut,
J'ai exactement le même problème !
Est-ce que tu l'as résolu ?
Au passage je précise que j'ai changé le module d'alimentation sans que cela ne change quoi que ce soit.....
N'y a t il personne sur ce forum capable de nous aider ?
Merci pour vos réponse !

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: KDL 46W5800 de 3 ans en panne Répondre en citant

Bonjour,

Ludovic , pour le bon fonctionnement du forum et conformément à la charte il est préférable d'ouvrir un sujet à ton nom .

Je site (N'y a t il personne sur ce forum capable de nous aider ?)

Les personnes sur ce forum ont aussi une vie il faut être patient  les réponses ne tarderont pas.

Bon dépannage à vous deux.

Cdt

Didier

Visiter le site web du posteur
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: KDL 46W5800 de 3 ans en panne Répondre en citant

Bonjour,

Olivier 35 il y a t-il la une led rouge d'allumée ? Donnes des détails sur le nombres de clignotement de celle ci.

Cdt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: KDL 46W5800 de 3 ans en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation