Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petage de plombs Samsung SyncMaster 244t

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hilti_ch
Observateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: Petage de plombs Samsung SyncMaster 244t Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème depuis pas mal de temps sur mon moniteur LCD.

Marque: Samsung
Modele: Snycmaster 244t
Video In / Processing: BN41-00659B
Logic Board: 240WUC4LV0.5
Alimentation: PSLF101401A

Ce moniteur à fonctionné depuis 2007-2012 sans problèmes, il est magnifique et je l'aime
Depuis 2012 il démarre normalement mais l'image fait des trucs bizarre : http://www.youtube.com/watch?v=AdsvcVxVt_0
Il y a encore quelques jours 10-60secondes suffisaient pour qu'il se calme et que je puisse l'utiliser normalement tant qu'il était chaud.
Et maintenant il pète les plombs en permanence

Technique:
J'ai changé tous les condos de l'alim par des condos de même V. et pF = Rien de changé
J'ai contrôler toutes les soudures et refait quelques unes car elles avaient l’aspect de bruni/chaud = Rien de changé

Contrôle des tensions à chaud lors du pétage de plomb en cours:
24v = 23,9v
13v = 12,72v
5.4v = 5,33v
6.2v = 6,15v

J'ai une pin à 3,18v et je ne sait pas d’où elle sort car valeurs non affichée sur l'alim

Je n'ai pas d'oscillo pour voir la stabilité.

Une idée ????
J'aimerai bien garder cet écran...

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hilti_ch
Observateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:02 (2013)    Sujet du message: Petage de plombs Samsung SyncMaster 244t Répondre en citant

Bah alors...

Ya personne qui a une petite idée...

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:33 (2013)    Sujet du message: Petage de plombs Samsung SyncMaster 244t Répondre en citant

C est pas un probleme d alim....

Une nappe ou un probleme de connecteur peut etre?
Sinon une soudure seche sur le circuit qui gere la dalle?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Petage de plombs Samsung SyncMaster 244t

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation