Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung UE46F8000SL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno123

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Revue du message précédent :

En faite je vient de m apercevoir que c est le relais qui clic sans interruption
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Bonjour atous Present est a venir Smile Smile Smile Smile Smile

oyé oyé brave gens merci a tous pour votre aide (la connaissance na de valeur que si elle est partager Smile Smile )

TV REPARER OPERATIONNEL Wink Wink Wink

Alors j ai une excellente astuce pour les personnes qui ont un souci de clic clic au niveau de leur tv est plus exactement au RELAIS Smile Smile

Quand vous débrancher la nappe qui relie la carte d alimentation a la carte si je puis dire mère Bin faite en sorte de la retirer ters doucement sans la sortir juste de quoi dire que sa fasse un mauvais contacte jusqu au moment
que vous voyer vos laid s allumer est que le clic clic disparer cela voudra dire que votre télé et ok Wink

Enfin je peut vous garantir que pour moi sa a fonctionner bon c est vrai j ai prit un risque de faire sa mais qui ne tente rien ne sait pas Wink

au debut ma télé fesait une sorte de double clic comme si elle voulait démarrer mais impossible
apres nettoyage des deux cartes puis remontage le clic était toute les seconde sans interuption Wink

donc voila merci a tous Wink Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation