Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung UE46F8000SL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Bonjours a Tous présent est a Venir ,

Voila je suis en possession de cette TV lcd 3D samsung UE46F8000SL

Depuis hier après l avoir acheter d occasion j ai allumer cette Tv elle c est allumer nickel
Mais elle c est éteinte toute seul.

Et depuis elle ne veut plus s allumer quand j essaie de l allumer par la télécommande ou directement sur le bouton marche de la télé

J entend deux clic a deux seconde d intervalle tout les 30 seconde je pense est le voyant rouge de la Tv clignote.

j ai démonter la Tv pour voir si les condensateur était gonfler mais aucun n ai gonfler

Auriez-vous s il vous plait une idée de la panne car je n ai aucune Garantie de cette écran
(Je peut vous faire des capture d image si vous le désirer)

Merci d avance au personnes qui peuvent m aider .

Bien a vous,

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocotino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:32 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Bonjour
controle deja bien toutes tes soudures avec une loupe 

Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:38 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Ok je vais regarder sa ce soir si tu le veut je pourrait y mettre des photos veut tu des photos des soudures de la carte d alimentation ou l autre carte a coter ?

Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

effectivement a première vue y a pas mal de soudure abimé , Je t explique en faite pas loin de chez moi un magasin a bruler et la ils ont jeter cette Tv (elle na pas etait toucher par les flemmes)
Quand je l ai allumer pour la première fois elle c est allumer correctement je l ai éteint pour la placer sur un meuble et depuis elle ne veut plus
Je l es démonter est je me suis aperçu que a l intérieur y avait  des soudures grisate certaine vers le noir

Je peut te faire des photo ce soir .

Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez m excuser pour le retard des photos j ai eu un petit souci pour diminuer leurs taille

Donc voici plusieurs photo de la carte d alimentation est de l autre carte .

Je tient a préciser que quand je retire la nappe qui connecte les deux cartes la dalle s allume parfaitement .

Sur cette photo apparemment le clic vient de ce petit boitier blanc car quand je pose mon doigt dessus je recent le clic

Sur celle ci ont y voit très clairement que les soudures son inoxider 

ET la dernière ou ont voit que les led s allume une fois avoir retirer la nappe qui relie les deux carte

Si vous avez besoin d autre photos je vous les fait au plus vite

Merci d avance a toutes les personnes qui pourrait m aider .

Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:50 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Oups j allais oublier de préciser que j ai commander de l alcool isoprolique  pour faire baigner une heure les deux cartes pour quelle soir nettoyer a 100% d après l avis d un ami informaticien

Pouvez-vous me dire ci cela pourrait etre une bonne solution ?

MILE11
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:13 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Bonjour,

J'ai connu le même problème avec une LCD d'une autre marque et au final il s'agissait de la sécurité des LED. En effet après plusieurs anomalies sur les LED le poste se met en erreur et il est impossible de le redémarrer. 
Il n'y a dans ce cas qu'une solution (si ton poste est hors garantie) il faut faire supprimer cette sécurité et le poste ne devrait plus s'arrêter.
Mais je te dis ça sur une autre marque que Samsung. Selon l'agent Samsung du Languedoc Roussillon c'est un phénomène courant sur quasiment toutes les marques.

A voir ...

Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:34 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Bonjour,
je te remercie pour cette hypothèse , dans ces cas la aurait tu la démarche a suivre pour tester mais quand tu dit la tv ne s éteindra plus cela veut dire que je serait obliger de
retirer manuellement le cordon d alimentation ?

MILE11
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:15 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Désolé (il faut faire supprimer cette sécurité et le poste ne devrait plus s'arrêter) tu m'as lu j'ai pas dit ne s'éteindra plus dans le sens de l'arrêter le soir mais cela devrait (si c'est la panne) supprimer cet arrêt qui l'empêche de redémarrer. Car cette sécurité empêche de redémarrer le poste pour ne pas endommager la dalle.
Bon j'espère que tu m'as bien compris ... Ok je sais c'est pas forcément clair ....  Smile

Sinon ça ne devrait rien changer au fonctionnement de ton poste Juste ça supprime cette sécurité.
Le risque c'est qu'à la longue des lignes de LED se détruisent et provoquent un léger voile (léger) sur l'écran à l'endroit où les LED se seront détruites.

Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Ok très bien merci de m avoir rectifier Mais sait-tu comment faire pour retirer cette sécurité ?

MILE11
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Perso non.
Mais je connais quelqu'un qui sait le faire, je vais lui demander.
Je suis étonné de tes photos les composants semblent bien usés et certains très marqués pour un poste aussi récent ...

En revanche ce qui est certain c'est que cette sécurité doit (a priori) se situer sur la carte qui gère la dalle ce qui serait logique.

Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Ok merci c est tres gentil

Bin en faite comme je l es expliquer y a un magasin pas loin de chez moi qui a bruler est ils ont tout jeter même les produit comme cette télé qui na pas était toucher par les flammes
mais par contre elle était noire de poussiere de l incendie est en la démontant j ai des légère trace de couler d eau .Donc a cou sur quand je l es allumer pour la premiere fois elle a du ce prendre un court circuit et ce met en securité mais voila avec ce court circuit quelle composant peut etre toucher ? J precise quelle avait eu du mal a demarer une fois fait je l es etteinte pour la placé sur le meuble mais a partire de ce moment elle ne veut plus s allumer

Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Je reçoit mon alcool ispropylique aujourd huit quelqu un peut me dire ci effectivement le faite de faire un bain de cette alcool pendant deux heures ne serat pas nocif ?

Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:02 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

Re bonjour, Voila j ai effectuer le lavage de toutes les cartes présente sur cette Tv avec l alcool isoprolique .

Une fois sécher les cartes est remonter le tout la TV c est allumer correctement je l éteins est la place sur le meuble est la elle fait plein de clic sans s arrêter est bien sur sans démarrer
Auriez-vous une idée de tout ces clic sans démarrage

Merci d avance a tous

Bruno123
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL Répondre en citant

En faite je vient de m apercevoir que c est le relais qui clic sans interruption

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: samsung UE46F8000SL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation