Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ps3 sony cech-3004b probleme lecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eole
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: ps3 sony cech-3004b probleme lecteur Répondre en citant

bjr à ,tous
probème sur ps3 sony CECH-3004B,le lecteur ne lit plus les disques, plus possibilité d'éjecter le dvd qui se trouve dedans.
quelqu'un aurait il une idée???
merci a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MC JC
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: ps3 sony cech-3004b probleme lecteur Répondre en citant

Bonjour,

C'est un modéle slim?
Si oui, est ce que tu entends le disque tourner?
Tu peux faire un essai sans le capot du dessus pour voir si nouveau mécanique tout tourne sinon je penche vers la lentille!

Cordialement

eole
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: ps3 sony cech-3004b probleme lecteur Répondre en citant

bjr,
je ne sais pas si c'est un modèle slim, comment le voir?
par contre le disque ne tourne pas du tout.
je ne sais vraiment comment déterminer si c'est la lentille qui est HS
meci quand même de te pencher sur mon pb.
amicalement.

MC JC
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: ps3 sony cech-3004b probleme lecteur Répondre en citant

Bonjour,

Voici une FAT premier modéle (40,60,80 go...)

Voici une slim (120,320 go...)

Tu peux commencer à enlever le capot, tu as différents tuto ou vidéo sur internet pour ne pas se prendre trop la tête, retirer le capot du lecteur avec précaution et essaye de faire tourner un jeu comme ça!

Moi j'ai eut un soucis mécanique sur ma slim, suffisait d'appuyer légérement sur le capot pour qu'elle daigne faire tourner le cd!

Dit nous ou tu en es!

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: ps3 sony cech-3004b probleme lecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation