Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SRE 3002 KERO POELE A PETROLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 21/10 07:50    Sujet du message: SRE 3002 KERO POELE A PETROLE Répondre en citant

SRE 3002 KERO POELE A PETROLE

salut a tous

voila j'ai un POELE A PETROLE SRE 3002 de marque KERO ( inverter ) 

j'ai sortit le reservoir pour le remplir de petrole , et malheureusement une foi plein j'ai fait tomber le bidon qui ai tomber sur la buse d'admission

et depuis elle fuit

c'est un produit qui vien de chez leclerc ..... et je sais que castorama le vend aussi

mais par contre SAV introuvable sur internet j'aurai voullu commander le bouchon ou buse appeler le comme vous voullez  .... mais vraiment introuvable

donc si info d'un site qui pourrai vendre ces pieces detacher neuve

sinon je devrai me contenter de m'adresser au casto ou au leclerc et alors la j'ai bien peur que se sois peine perdu ...

merci pour tout renseignement

jonathan

ps : je rajouterai quelque photo du bouchon en question
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/10 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 21/10 11:16    Sujet du message: SRE 3002 KERO POELE A PETROLE Répondre en citant

bonjour! j'ai trouve ca
http://www.eurowicks.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=66932
si ca peut aider

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10 15:15    Sujet du message: SRE 3002 KERO POELE A PETROLE Répondre en citant

salut

merci effectivement c'est apparament ce que je recherche ........ il y a meme des vue eclatee

je leur ai envoyer un mail et je verrai bien ce qu'il me reponde

merci a toi

jonathan

robuns39
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 06/12 22:38    Sujet du message: poele à pétrole KERO Compact 3000 Répondre en citant

Bonjour ,l'interrupteur marche/arrêt de ce poele ne s'allume plus , aucun code défaut n'apparait , par contre l'heure et le timer s'affichent normalement . J'ai démonté et remonté la connectique et il s'est remis à fonctionner normalement .
Le lendemain , j'ai voulu refaire un essai , plus rien , et maintenant , connectique ou pas , il ne veut plus rien savoir .
Je suppose que l'inter n'envoie plus d'impulsion ou peut être s'agit il d'un relais , quelqu'un pourrait -il m'éclairer ? 
Merci d'avance .

shirin
Observateur

MessagePosté le: 05/01 10:06    Sujet du message: pb chauufage Répondre en citant

bonjour
j'ai lu votre message à propos de l'incident avec le poêle à pétrole. J'ai également un pb avec le mien et j'aurais voulu savoir si vous aviez réussi à changer votre pièce et si oui, par quel moyen.
merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01 10:26    Sujet du message: SRE 3002 KERO POELE A PETROLE Répondre en citant

je m'etait procurer la pieces chez castorama .... et apres c'est simplement visser sur le reservoir avec un joint d'etancheité et il me semble meme que le join et fournit avec le nouveau bouchon de memoire ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12 00:33    Sujet du message: SRE 3002 KERO POELE A PETROLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation