Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour detecter une panne et comment la reparer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flamingo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide pour detecter une panne et comment la reparer Répondre en citant

j'ai besoin d'aide pour détecter la panne de ma télé plasma hitachi 42pd7800ta ,
lorsque je l'allume le voyant devient vert mais il n'y'a pas d'image

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flamingo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: voilà les photo de l'alim et autre Répondre en citant

[url=http://teleservice.xooit.fr/image/95/f/8/5/dscf5986housseiny-3f647f0.jpg.htm]
[/url]

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide pour detecter une panne et comment la reparer Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Messages fusionnés et sujet déplacé dans la bonne catégorie (Plasma Hitachi)

Valide déjà les tensions d'alim ...
regarde ses sujets : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=MPF7415&search_terms=all&s…

Cordialement Jules

flamingo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 08:33 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide pour detecter une panne et comment la reparer Répondre en citant

merci bien j'ai été voir mais jaimerai s'il vous plais que vous soyez plus explicite je suis un peu nocif 
et je savoir les valeurs des contan et celles des resistance et où elle se trouve? merci d'avance

flamingo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: est ce vraiment la panne Répondre en citant

voilà comme je 'lai dit j'ai pas pu validé les tensions parce que le courant ne sort pas.donc après mainte controle des resistants  regulateurs et condo
j'ai truver deux regulateur hs lorsque je les changés ça cramer encore  j'ai fais un nouveau contrôle voila que sur l'image les pieces qui hs 
qui peut me dire qu'est que sont ses pieces et quelles sont leurs rôle.  merciiiii 

crazycavan
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide pour detecter une panne et comment la reparer Répondre en citant

Salut controle les resistance blanche en forme de morceaux de sucre les deux a gauche et a droites en haut du chassis

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide pour detecter une panne et comment la reparer Répondre en citant

Bonjour à tous,

Messages fusionnés, merci de continuer a la suite du premier pour la bonne compréhension de tous. 

Cordialement Jules

flamingo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:00 (2013)    Sujet du message: besoin d'aide pour detecter une panne et comment la reparer Répondre en citant

salut j'ai refaire le contrôle .j'aimerai savoire si ces deux pieces que j'ai entouré peuvent sur l'alim  empecher le courant de sortir 
tous les resistant sont ok  ou svp kel peuvent etre les pieces en causes  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide pour detecter une panne et comment la reparer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation