Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barre horizontale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERU
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Barre horizontale Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques jours une barre horizontale apparaît en haut à gauche de l'écran.
Je tape en haut à gauche sur le support de l'écran l'image redeviens normale.

J'ai démonté toutes les cartes , nettoyé toutes les connexions possibles mais ça revient de temps en temps ce problème.

(Peut être une soudure sur une carte ????)

Le type de TV est: LE A568P3MXZF

Quelqu'un a t' il une solution a ce problème.

Merci d'avance

Beru

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: Barre horizontale Répondre en citant

Bonsoir,

Il faudrait mettre une photo de ton défaut, voila un TUTO.......... malgré que ce soit mauvais signe
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Cdt.

BERU
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: Barre horizontale Répondre en citant

Bonsoir CC

Là pour l'instant depuis que j'ai tapé sur le chassis l'image est correcte et sans défaut.  Cela fait déjà 5 heures que je l'ai laissé en fonctionnement pourvu que ça dure, je vais l'arrêter cette nuit pour voir deman matin ce que ça donne.

A voir ????

Je te tiens au courant.

A+
Beru

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Barre horizontale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation