Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Samsung LE37B530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raf971
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530 Répondre en citant

Bonjour

Nous avons une tele samsung model LE37B530
Depuis environ un mois l image se degrade d elle meme malgre les reglages que l on puisse faire. A arriver a un tel point que maintenant l image apparait comme sur un negatif photo.
Voir ci dessous

J ai alors demonte le capot arriere pour verifier les condensateurs mais ils ne semblent pas gonfles.

Sur cette photo on voit l etiquette de la dalle. En zoomant je vous donne la ref; c est model No T370HW03

Le seul composant qui peut me paraitre abime est un cube de 2cm sur 3 avec la ref
OK HI-POT
H2-FHD-VM SC-0947ECK

Sur le circuit imprime il est a l emplacement tm801s.

Donc si vous pouvez m aider a regler ce probleme ce serait sympa, j ai pris plusieurs photos, je peux donc les envoyer a vos demandes.

Merci

Dernière édition par raf971 le Ven 9 Aoû - 20:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530 Répondre en citant

Bonsoir,

Ton télé souffre d'un pb sur la carte T-Con (en haut ou en bas de la dalle au milieu sous un blindage métallique)
démonte et donne la réf de cette carte, je pourrais peut être t'en fournir une.......
Cdt.

raf971
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530 Répondre en citant

ok

c est ce qu on voit en bas au milieu de la photo au bout du large branchement orange ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:33 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530 Répondre en citant

Re,

Oui la T-Con est la dessous, démonte en prenant soin des nappes souples et des connecteurs qui sont fragiles, et donne moi la réf....
Cdt.

raf971
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530 Répondre en citant

Bonjour

ok donc la ref est

FT-5537T05C09-9CF-0000NEP-01035-04

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 05:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est bien elle la T-Con, par contre la réf n'est pas bonne, elle est en haut a droite T370xx Vx
A+

raf971
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530 Répondre en citant

Donc la ref est

T370HW02

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 07:56 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530 Répondre en citant

Bonjour,

Je peux te fournir cette T-Con, contact en
pour les modalités.

Cdt.

Marmotte28
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530 Répondre en citant

Bonjour.
J' ai un tv lcd samsung dont l'image quand elle apparait est propre et blanchi (s'ébloui) je ne sais dpas bien décrire.
Vous parlez d'une platine "t-con" je l'ai repérée mais pas encore demontée. Quel est le role de cette carte?
Y a til quelque part un doc qui explique comment fonctionne un lcd?
Merci de votre aide.

pett
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530 Répondre en citant

Bonjour,
 il m'est arrivé la même chose que raf971! l'image de mon téléviseur LE37B530 est brillante. Cette anomalie est apparue instantanément sans raison apparente! Les réglages du menu ne changent rien.
Pouvez vous me dire ou est ce que je peux trouver une carte t-con compatible et combien elle coute?
merci

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530 Répondre en citant

bonjour

je peux vous réparer vote carte T-con, contactez moi par MP si vous êtes intéressé
merci

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37B530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation