Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 32sl8000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed la menace
Observateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: LG 32sl8000 Répondre en citant

Bien le bonjour,

J'ai depuis un mois une ligne noire (j'imagine de pixel mort, je suis pas un gros fan de télé et donc ça, ça ne me gene pas trop trop) sur mon LG 32sl8000 mais en revanche depuis qq jours j'ai maintenant 4 larges bandes horizontales qui forment un degradé du plus clair vers le plus foncé de haut en bas avec une zone bien sombre en bas à droite. Et deux fois à l'allumage j'ai eu un écran bleu.

Est ce que vous voyez un lien entre ces différents symptômes? (surtout entre l’écran bleu et les bandes horizontales?)
Qu'est ce qu'on peut faire?
SI y a pas moyen de réparer quelle marque vous me conseilleriez, sachant que j'ai pas super envier de changer de télé juste apres l'expiration de la garantie comme maintenant (la télé doit avoir un peu plus de deux ans...)

Marque : LG
Model : 32sl8000
Chassis : ??
Default constaté : cf ci dessus

D'avance merci

J'essaierai de vous mettre une photo ou deux ce soir

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed la menace
Observateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: LG 32sl8000 Répondre en citant

et voila une petite photo du bouzin :

Avec les reflets, on voit pas tres bien mais sur la droite c'est clairement visible. En gros degradé (du clair au sombre) de haut en bas et de gauche a droite....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: LG 32sl8000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation